Après des propos sexistes, Philippe Lellouche est exclu de RMC !
Philippe Lellouche avait son émission sur RMC. Après une saison de « Philippe Lellouche à l’affiche » , la radio a mis fin à cette émission. Les auditeurs n’entendront plus la voix de l’acteur suite à ses propos sexistes. Découvrez ce scandale dans la vidéo ci-dessous :
A lire aussi : Abdellatif Kechiche : coup de tonnerre dans l’enquête menée pour agression sexuelle
L’acteur Philippe Lellouche tenait une émission sur RMC intitulé « Philippe Lellouche à l’affiche ». Il a été remercié dans un communiqué de la radio pour cette saison de ce show d’infotainment. Ce remerciement rime avec départ : les propos de l’acteur à l’antenne auraient dépassé les limites.
À lire aussi
Philippe Lellouche a tenu des propos sexistes
Jeudi 28 mai, dans son émission Philippe Lellouche évoquait un sondage sur l’évaluation des Français concernant la beauté. Il a eu des propos très surprenants. Il a soutenu que « les femmes les plus virulentes contre les hommes« , « les grandes féministes acharnées » étaient « des moches » et « des frustrées« . Malgré le ressenti gênant à la radio, il a continué sans problème : « Au même titre que le vrai misogyne est celui qui n’aime pas les femmes. C’est la vraie vie. C’est comme ça que ça se passe » .
RMC a donc annoncé la fin de l’émission du comédien et a même supprimé une partie des podcasts disponibles en ligne. Le comédien n’est toutefois pas exclu de la version française de Top Gear en collaboration avec RMC Découverte.
À lire aussi
Ce n’est pas la première fois
C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Dans un communiqué de l’intersyndicale de NextRadioTV, maison mère de RMC explique que ce n’était pas la première fois. « À de multiples reprises, Philippe Lellouche a tenu des propos sexistes, misogynes et rétrogrades à l’antenne » , alerte-t-il. Le comédien avait en effet déjà été mis à pied pendant une dizaine de jours pour une raison semblable. Il avait déclaré au sujet de Agnès Pannier-Runnacher : « Ils sont contents d’avoir une secrétaire d’État, il y en a un des deux qui doit avoir envie de l’attraper. »
Source : HuffPost
A lire aussi : L’humoriste Guy Bedos est mort à l’âge de 85 ans !