Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Je vais juste m’insérer quelques minutes » : le bouleversant témoignage de l’une des plaignantes au procès de Benjamin Mendy

Publié par Fanny Jacob le 19 Août 2022 à 17:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le footballeur Benjamin Mendy est dans une position très compliquée. Suspecté dans plusieurs affaires d’agressions sexuelles, le joueur de Manchester City est actuellement accusé de viol par plusieurs plaignantes. Dans ce cadre, les victimes présumées se succèdent, en ce moment même, au procès de l’international français. L’une d’elle a d’ailleurs délivré sa version des faits, ce 18 août 2022. Voici son témoignage.

La suite après cette publicité
proces Benjamin Mendy temoignage (2)

Violée par Benjamin Mendy, une des victimes présumées raconte

La suite après cette vidéo

Ce lundi 15 août, une des victimes présumées du joueur de foot et champion du monde en 2018 s’est exprimé devant la justice. À la suite de son témoignage glaçant, une autre plaignante a pris la parole pour la suite du procès, ce 18 août 2022. La jeune femme aurait subi plusieurs viols de la part du joueur en octobre 2020. Et ce, directement au domicile du sportif.

Aujourd’hui âgée de 20 ans, elle explique avoir rencontré Benjamin Mendy lors d’une soirée dans un bar. Lors de cette entrevue, la jeune femme était alors accompagnée d’amies à elle et elles ont toutes été conviées au domicile du joueur de foot. Une fois arrivée chez Benjamin Mendy, la plaignante aurait suivi le footballeur dans sa chambre. D’après ses explications, elle ne l’a pas accompagné pour avoir des relations sexuelles, mais pour récupérer son téléphone. Ce dernier lui aurait dérobé son portable en prétextant qu’elle avait pris des photos de lui sans son autorisation.

La suite après cette publicité

Une fois dans la chambre afin de récupérer son téléphone, la porte qui s’ouvrait à l’aide d’une empreinte digitale du joueur s’est verrouillée derrière elle. « Je veux mon téléphone, je ne sais pas à quoi tu penses. Mais, je ne veux pas faire l’amour avec toi. Je veux simplement partir » , aurait ainsi dit la plaignante au footballeur anglais. « De toute façon, la porte est fermée à clé » , aurait ensuite rétorqué Benjamin Mendy.

« Tout va bien, je vais juste m’insérer quelques minutes »

Prise au piège, la victime présumée aurait demandé de quitter les lieux. Et ce, à plusieurs reprises. Mais, le joueur l’aurait forcé à se déshabiller. « Je veux juste te regarder, promis je ne te toucherai pas. (…) Je veux juste te regarder. Tu ne peux pas partir de toute façon » , aurait-il déclaré lors des faits. Apparemment, Benjamin Mendy l’aurait pourtant jetée sur le lit avant de violer la jeune femme pendant une vingtaine de minutes.

La suite après cette publicité

Trois rapports non consentis ont été déclaré par la plaignante. « Tout va bien, je vais juste m’insérer quelques minutes » , lui aurait-il balancé. La jeune femme âgée de 20 ans assure qu’elle a voulu se dégager et qu’elle a également saigné à la suite de ces multiples viols. « J’ai dit non plein de fois, c’est ça qui me met vraiment en colère » , a-t-elle déclaré devant la justice. Après cela, le joueur l’aurait traité de « timide«  et se serait même vanté d’avoir couché avec « 10 000 femmes » . « Ne dis rien à personne et tu pourras revenir tous les soirs » , aurait également déclaré Mendy après l’acte, lui aurait-il lancé.

« C’est la chose la plus traumatisante qui me soit arrivée » , a finalement conclu la plaignante face aux juges.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.