Scène de viol, clown terrifiant, maison hantée : ces acteurs ont fini traumatisé par leur rôle !
Iwan Rheon dans Game Of Thrones
Décidément, Game of Thrones a eu beau lancer la carrière de pas mal de comédiens, certains en gardent un mauvais souvenir ! C’est le cas d’Iwan Rheon, l’interprète de l’un des personnages les plus détestés et les plus machiavéliques de toute la série. Pour son rôle, l’acteur a été amené à tourner une scène de viol avec sa partenaire de jeu, Sophie Turner (qui incarne Sansa Stark à l’écran). Une scène traumatisante pour tous les spectateurs, y compris l’interprète de Ramsay Bolton. Dans une interview pour le journal britannique Metro, il a dévoilé son traumatisme :
« C’était horrible. Personne ne voulait être là. Personne n’a envie de faire un truc comme ça. Mais si cela raconte une histoire, vous devez la raconter honnêtement. Ils ne l’ont pas fait de manière sensationnelle, ou quoi que ce soit. C’était très, très dur à regarder. C’est une chose horrible qui arrive, malheureusement… Ce fut le pire jour de ma carrière » .
Votre article continue en Page 9. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les autres rôles qui ont traumatisé les stars !