« Retourne en Afrique » , « Sentir bon en bas, c’est la base » , « J’irai aux p*tes » : Les pires dérapages des stars de l’année 2022
Le tiktokeur Benjamin Ledig twerk dans une église
C’est une vidéo qui a été vue plusieurs millions de fois ! Le 16 février dernier, Benjamin Ledig, un influenceur suivi par plus de 100 000 personnes sur TikTok, a diffusé une nouvelle vidéo sur la plateforme. Dans celle-ci, on le voit lui et Queen Paul, un autre influenceur, danser en croc top dans une église à Paris. Queen Paul va même jusqu’à mimer une fellation.
S’en est suivi un passage du jeune influenceur sur TPMP. Un passage où ce dernier ne s’est pas excusé. Il continuera même à poster des vidéos provocantes. Un comportement qui a agacé les internautes qui le feront savoir sur les réseaux sociaux. Le jeune a ensuite été mis sous surveillance rapprochée, car certains étaient prêts à s’en prendre à lui.
L’happening a valu, courant avril, au jeune d’être condamné à verser une indemnité au curé de la paroisse de l’église Saint-Paul-Saint-Louis (4e arrondissement de Paris).
Pour découvrir d’autres dérapages de 2022, rendez-vous en Page 11.