Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Avec seulement 57 euros, il réalise une pub de Noël qui émeut tout Internet

Publié par Axel le 25 Nov 2018 à 18:27

Cela ne vous a pas échappé que nous nous approchons petit à petit des fêtes de fin d’année. Toutes les enseignes mettent en ligne leur spot publicitaire où ils célèbrent Noël. Mais la pub de Noël qui a le plus fait parler est celle qu’un internaute a posté sur Facebook cette semaine. Produite avec 57 euros et beaucoup de talent, la vidéo de Phil Beastall a ému toute la toile.

En deux minutes, sa pub de Noël fait pleurer Internet

Dans cette vidéo, on voit Phil vivre sa vie tranquillement. Bien appliqué, il coche chaque jour la petite case de son calendrier de l’Avent. Puis vient le jour fatidique où tous les enfants sont aux anges, le jour de Noël. Comme tout le monde, Phil a donc droit à son cadeau. Mais celui-ci est un peu particulier. Il sort du paquet cadeau une petite boîte dans laquelle se trouvent plusieurs cassettes.

 

>>À lire aussi : une décoration de Noël plutôt tendancieuse

 

Le jeune homme en charge une dans son Walkman et une douce voix lui parle à l’oreille. Il s’agit de la voix de sa mère décédée qui lui a enregistré ces cassettes pour qu’il en écoute une chaque année à Noël. La vidéo se termine avec le message suivant :  » L’amour est un cadeau qui dure pour l’éternité. Joyeux Noël.  »

Le succès de sa pub de Noël est phénoménal

Le jeune vidéaste avait tourné cette vidéo en 2014 mais il l’a récemment publié après que les magasins John Lewis aient dévoilé leur spot pub de Noël avec Elton John. Il a eu raison de le faire car sa vidéo postée sur Facebook totalise aujourd’hui plus de 6,5 millions de vue. Son succès est tel que parmi tous les commentaires complimentant son travail, certains ont souhaité le voir réaliser la pub de Noël de John Lewis l’année prochaine.

 

Quand on sait qu’il l’a réalisée avec seulement 57 euros, on se dit que des fois le talent et la passion peuvent permettre de réaliser de belles choses. C’est encore un petit miracle de Noël