Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cet adolescent atteint du syndrome du loup-garou a « le visage le plus poilu » du monde

Publié par Andri R le 12 Mar 2025 à 10:18

La vie de cet adolescent de 18 ans est l’exemple idéal pour ceux qui cherchent un modèle de résilience. Son apparence est complètement différente des autres garçons de son âge. Mais cela ne l’empêche pas de croquer la vie à pleines dents. D’ailleurs, il vient de gagner un titre très particulier !

La suite après cette publicité

Qu’est-il arrivé à cet adolescent ?

Notre adolescent s’appelle Lalit Patidar, un jeune homme de 18 ans qui vit en Inde. Depuis qu’il est tout petit, les poils au niveau de son visage n’ont jamais cessé de pousser. Il a les cheveux blonds qui deviennent plus clairs à mesure qu’ils descendent de ses yeux jusqu’à son menton.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Selon ses dires, cette situation ne le gêne aucunement. Au contraire, l’adolescent se considère simplement comme quelqu’un d’un peu spécial. Mais les scientifiques n’ont pas hésité à se pencher sur son cas afin de déterminer ce qui se passe dans son corps. En réalité, il est atteint d’une maladie très rare !

La suite après cette publicité
Adolescent Lalit Patidar visage

D’après les experts en la matière, cet adolescent est atteint d’hypertrichose, ou le syndrome du loup-garou. Ils ont recensé environ 50 cas de cette maladie depuis le Moyen Âge. Cela veut dire qu’une personne a une chance sur 1 milliard de l’avoir ! Heureusement, cela ne cause aucun autre désagrément !

À lire aussi

Ce jeune homme a certainement dû faire face à des regards assez gênants au cours de sa vie. Néanmoins, il n’a jamais pensé à faire appel à des médecins pour le guérir. Sauf que quand il a atteint ses 18 ans, les scientifiques sont parvenus à le convaincre de se faire observer !

La suite après cette publicité

Il dépasse un record du monde !

Une fois arrivé en Italie, l’adolescent rencontre un trichologue capable de l’aider. En même temps, il participe à une émission télévisée intitulée « Lo Show dei Record ». Il n’avait aucune idée qu’il serait le personnage principal de ce programme ! En effet, on a estimé le nombre de cheveux sur son visage.

D’après les experts, cet adolescent possède 201,72 cheveux par centimètre carré de peau. En plein direct, on lui décerne le titre de personne ayant « le visage le plus poilu du monde ». Il déclare alors : « Je ne sais pas quoi dire parce que je suis très heureux de recevoir cette reconnaissance ».

À lire aussi

La suite après cette publicité
Adolescent Lalit Patidar record

Se souvenant de son enfance, cet adolescent déclare que ses camarades avaient peur de s’approcher de lui. Ce qui est assez normal, puisqu’il ne ressemble pas à ses copains ! Toutefois, il est parvenu à se faire des amis après un certain temps.

Selon ses dires : « Ils avaient peur de moi, mais quand ils ont commencé à me connaître et à me parler, ils ont compris que je n’étais pas si différent d’eux, et que c’était juste à l’extérieur que j’avais l’air différent, mais je ne suis pas différent à l’intérieur ».

La suite après cette publicité

L’adolescent veut rester tel qu’il est !

Même si son cas est d’une rareté étonnante, cet adolescent ne se considère pas comme une personne malade. Au contraire, il n’hésite pas à s’afficher en public avec tous ses poils. D’ailleurs, il possède près de 108 000 abonnés sur sa chaîne YouTube et 265 000 abonnés sur Instagram !

Adolescent Lalit Patidar buste
La suite après cette publicité

De nombreuses personnes lui disent qu’il est temps pour lui de raser sa barbe. Néanmoins, il n’a que faire de ce genre de remarque ! « Il n’y a pas grand-chose à dire aux gens à ce sujet. Je leur dis que j’aime qui je suis et que je ne veux pas changer de look », dit-il.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • J
    Julienissan
    12/03/2025 à 13:54
    C'est un engagement rare mais qui mérite le respect. Bonne vie à lui qui pourrait devenir un cas cinématographique intéressant. Mais je n'oeuvre absolument pas dans ce type d'activité.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *