Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Deux hommes nus attaquent un cycliste dans les rues de Londres

Publié par Nicolas F le 14 Sep 2021 à 5:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Deux hommes sortis de nulle part s’en sont violemment pris à un cycliste, en pleine rue. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, un des deux hommes était totalement nu, l’autre portait simplement un caleçon.

>>> À lire aussi : En body dans une église, nue en pleine rue : elle scandalise les internautes (Vidéo)

Deux hommes se promènent nus à Londres et agressent des passants

Guy Strafford-Taylor a filmé par hasard une scène étrange qui s’est déroulée devant lui, alors qu’il était à l’arrêt à un feu, dans sa voiture. Deux hommes sont sortis en courant de la bouche de métro Elephant & Castle, à Londres. Un homme était dans son plus simple appareil, l’autre homme était presque nu, ne portant qu’un caleçon blanc pour se couvrir.

Guy a pointé rapidement son téléphone en leur direction pour les filmer. La scène étrange s’est transformée en incident lors les hommes s’en sont violemment pris à un cycliste à l’arrêt au feu. L’homme en caleçon a donné un coup de pied au vélo, qui a entrainé la chute du cycliste.

>>> À lire aussi : En montrant ses fesses aux coureurs du Tour de France, il ne s’attendait sûrement pas à ça

Un homme en caleçon renverse un cycliste d’un coup de pied

Les deux hommes nus ont continué leur chemin, sans se retourner. Quelques mètres plus loin, Guy a de nouveau croisé la route des hommes, qui marchaient tranquillement dans la rue.

D’autres passants ont filmé les deux hommes, intrigués par leur décontraction malgré leur nudité. Les deux suspects, âgés de 32 et 26 ans ont finalement été interpellés. Ils ont été emmenés à l’hôpital pour obtenir un diagnostic psychiatrique, avant d’être placés en garde à vue. Deux personnes ont été blessées par les agresseurs.

>>> À lire aussi : Interpellé par les forces de l’ordre, en train de se balader tout nu dans les rues d’Aix-en-Provence !

deux hommes nus attaquent un cycliste
Crédits : Guy Strafford-Taylor, Twitter, Paul Johnson
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.