Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle ouvre le ventre d’une femme enceinte pour lui voler son bébé

Publié par Fanny Jacob le 18 Avr 2024 à 20:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la disparition d’une future maman touchée par une balle pendant son sommeil, une autre femme enceinte a été tuée. En fait, une femme de 51 ans lui a ouvert le ventre dans le but de lui voler son bébé.

La suite après cette publicité
femme enceinte meurtre Clarisa Figueroa Marlen Ochoa-Lopez (2)

rappeur soupconne kidnapping femme enceinte Un rappeur accusé d’avoir kidnappé une femme enceinte Un rappeur accusé d’avoir kidnappé une femme enceinte

Elle ouvre le ventre d’une femme enceinte

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Après la découverte d’une jeune femme enceinte de 7 mois retrouvée étranglée, une autre femme enceinte a été tuée d’une façon horrible.

Aux USA, une femme de 51 ans appelée Clarisa Figueroa a ôté la vie à une femme enceinte appelée Marlen Ochoa-Lopez. En fait, d’après la police locale, Clarisa et sa fille ont attiré Marlen chez elles en prétextant vouloir lui donner des vêtements pour enfants.

Lorsque Marlen est arrivée chez Clarisa, la cinquantenaire a étranglé la jeune femme, alors distraite par la fille de Clarisa qui lui montrait des photos de son défunt père.

La suite après cette publicité

Après l’avoir étranglé avec un câble électrique, elle lui a ouvert le ventre afin de faire sortir le bébé. Le but de Clarisa était de voler l’enfant et de se faire passer pour sa mère.

femme enceinte meurtre Clarisa Figueroa Marlen Ochoa-Lopez (2)

Fait divers, meurtre falaise Il se prend en photo sur une falaise avec sa femme enceinte mais va avoir un geste mo […] Il se prend en photo sur une falaise avec sa femme enceinte mais va avoir un geste mortel quelques secondes ap […]

La suite après cette publicité

Elle voulait se faire passer pour la mère du bébé

Le corps de la future maman a été jeté dans une poubelle dans le jardin avant que les deux suspectes appellent la police. Clarisa a prétendu avoir accouché chez elle, le bébé bien vivant dans les bras.

Mais, les médecins ont bien vu qu’elle n’avait pas accouché. Finalement, un test ADN a révélé que le bébé n’était pas le sien, confirmant les soupçons.

La suite après cette publicité

Heureusement, elle a finalement été arrêtée par la police. Condamnée en justice, elle a écopé de 50 ans de prison. 50 ans pour cet acte cruel survenu en 2019. Malheureusement, le bébé n’a pas survécu.

Il a perdu la vie deux mois après les faits. Pour rappel, une autre femme enceinte a aussi perdu la vie récemment, mutilée, torturée et scalpée.

pompier suicide echelle camion Un homme prend la fuite après avoir provoqué un grave accident… Et abandonne sa […] Un homme prend la fuite après avoir provoqué un grave accident… Et abandonne sa femme enceinte !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.