Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le corps d’Émile dissimulé sous une dalle de béton par des ouvriers ?

Publié par Fanny Jacob le 14 Mar 2024 à 7:59

Cela fait maintenant 8 mois que le jeune Émile, âgé de 2 ans, a disparu. Les enquêteurs explorent plusieurs pistes, dont celle de cette dalle de béton située au niveau d’une maison voisine en travaux.

La suite après cette publicité

Disparition d’Émile : une dalle de béton suspecte

En juillet 2023, un petit garçon du nom d’Émile a disparu des radars après être sorti de sa sieste chez ses grand-parents. L’enfant de 2 ans est introuvable. Les enquêteurs continuent de le chercher activement et toutes les pistes sont envisagées.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Parmi les pistes, il y a par exemple l’enlèvement, l’assassinat par vengeance ou encore l’accident de voiture ou l’accident domestique. Un homme qui percute l’enfant sur la route, un ennemi de la famille qui enlève l’enfant… Tout est possible.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Et parmi les pistes possibles concernant Émile, il y avait celle de cette balle de béton coulée peu de temps après la disparition du garçonnet. En effet, lors des fouilles, une anomalie a été détectée avec un géoradar au niveau d’une dalle de béton fraichement posée.

Émile

Des ouvriers maçons sur la liste des suspects ?

La suite après cette publicité

Elle se trouverait à une maison en travaux. Suspecte, la dalle a donc été cassée et fouillée, mais rien n’a été trouvé. L’anomalie en question serait due à la présence de placo. Selon RTL, la fouille de cette dalle bétonnée serait directement liée à deux ouvriers bulgares impliqués dans l’enquête.

À lire aussi

Ces ouvriers menaient ainsi des travaux de maçonnerie le jour où Émile a disparu. Forcément, les enquêteurs se demandent si l’enfant n’aurait pas été la victime d’un accident sur le chantier.

D’ailleurs, RTL a révélé un autre élément à ne pas négliger. Des « éléments pileux sur le pare-chocs avant » auraient été trouvés sur un des véhicules utilisés par les ouvriers en question.

La suite après cette publicité

Pour rappel, ces ouvriers ne sont pas les seuls suspects visés. Un agriculteur est aussi sur la liste, supposant un accident agricole.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *