Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Leur rancard tourne au drame, après avoir croisé un tueur en série…

Publié par Mathilde le 15 Mai 2024 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette histoire a eu lieu au Kentucky. Un couple en plein rendez-vous a malheureusement croisé la route d’un tueur en série

La suite après cette publicité

Galerie affaires criminelles 10 grandes affaires criminelles qui ont marqué l’Histoire 10 grandes affaires criminelles qui ont marqué l’Histoire

Ils tombent sur un tueur en série dans les bois…

La suite après cette vidéo

La soirée d’Holly K. Dunn et de Christopher Maier s’annonçait romantique et pleine de bonheur. Malheureusement, celle-ci a mal tourné.

La suite après cette publicité

En effet, les deux tourtereaux du Kentucky avaient décidé de partir s’isoler lors d’une fête. Mais voilà, si tout avait bien commencé, la soirée a rapidement tourné au cauchemar. En parallèle, découvrez ce tueur en série qui est apparu à la télévision !

tueur en série
@closermag

Émile Louis : une nouvelle victime du tueur en série indentifiée ? Émile Louis : une nouvelle victime du tueur en série identifiée ? Un crâne découvert […] Émile Louis : une nouvelle victime du tueur en série identifiée ? Un crâne découvert

La suite après cette publicité

Un fait-divers qui fait froid dans le dos…

C’est auprès du média People qu’Holly K. Dunn a raconté son histoire. Âgée de 20 ans en 1997, elle était en couple avec Christopher Maier, 21 ans. Lors d’une fête, ils décident de s’accorder un petit moment d’intimité et se dirigent ainsi vers les voies ferrées de Lexington.

Malheureusement, un homme les a approchés en leur demandant de l’argent. Ce dernier n’est autre que Ángel Maturino Renséndiz, connu sous le nom du tueur des rails. Coupable de nombreux meurtres, Holly sera la seule à avoir survécu à ses attaques sauvages.

La suite après cette publicité

En effet, le meurtrier brandit une arme et ordonne à Christopher de se mettre à genoux, avant de le ligoter avec des sangles. Tétanisée, Holly n’a rien pu faire : « Je ne pouvais pas laisser Chris. Il s’approche de moi, me prend la ceinture et me ligote les mains dans le dos. Il a attrapé Chris par sa chemise et l’a tiré en direction du ravin. » Malheureusement, Christopher se fera tuer peu de temps après…

Alors, une réaction suite au témoignage d’Holly K. ? Donnez-nous votre ressenti… En attendant, découvrez la réaction de Nagui lorsqu’il a appris qu’il avait reçu un tueur en série dans son émission !

Un tueur en série à la télé, face à Nagui Nagui a reçu un tueur en série dans un jeu télévisé : des images troublantes refont s […] Nagui a reçu un tueur en série dans un jeu télévisé : des images troublantes refont surface

La suite après cette publicité
Source : Closermag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.