Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pédiatre pédophile : ce gros coup qui a permis de stopper ses atrocités !

Publié par Lucie B le 11 Fév 2021 à 11:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vendredi 5 février, le pédiatre Dylan O’Connor, qui exerçait à l’hôpital pour enfants de Stanford, en Californie, a été arrêté pour pédophilie après être tombé dans un piège tendu par la police.

La suite après cette publicité
pédiatre

 

La suite après cette vidéo

À lire aussi : Un père de famille se fait hacker pour une rançon colossale : l’identité du coupable est hallucinante !

Une enquête rondement menée par les policiers

La suite après cette publicité

Les policiers de Redwood City, une ville qui se situe en Californie, ont reçu un tuyau sur un pédophile potentiel, par leurs collègues de San Jose. Un certain pédiatre, appelé Dylan O’Connor, âgé de 33 ans, contacterait des mineures afin d’avoir des relations sexuelles avec elles. Pour coincer le prétendu pédophile, les policiers ont eu recours à un piège qui a déjà fait ses preuves : ils se font passer sur internet, pour une jeune fille mineure.

Le pédiatre Dylan O’Connor tombe dans le panneau, il contacte ce qu’il pense être une mineure et lui envoie des photos explicites, qualifiées comme étant « pornographiques« . Puis il planifie un rendez-vous, afin d’avoir des rapports sexuels avec la mineure.

Un piège qui se referme sur un pédiatre pédophile

La suite après cette publicité

Le 5 février, quand le pédiatre Dylan O’Connor prend sa voiture, direction le lieu de rendez-vous, il ne s’attend pas à se faire arrêter par des policiers, qui attendent que le piège tendu se referme. Le pédiatre de 33 ans arrêté, est placé en détention pour avoir envoyé du contenu préjudiciable à un mineur, et pour avoir organisé une rencontre avec un mineur à des fins obscènes.

Dylan O’Connor a été mis en congé administratif sans soldes, de la part de l’hôpital pour enfants de Stanford. L’hôpital a supprimé toutes traces du pédiatre sur son site internet. « Il s’agit d’accusations criminelles graves, qui, d’après ce que nous savons, font toujours l’objet d’une enquête par les forces de l’ordre, et nous ne pouvons donc pas en dire plus pour le moment  » , déclare l’hôpital,  dans un communiqué. Les policiers de Redwood City continuent actuellement leur enquête, notamment en recherchant d’autres victimes potentielles.

Source : Dailymail

La suite après cette publicité

À lire aussi : Sordide : Il tue son fils et cache son corps pendant plusieurs mois !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.