Les publications troublantes d’une adolescente de 17 ans qui a assassiné sa mère et son beau-père
Depuis le 8 juillet dernier, Sarah Grace Patrick est au centre d’un procès qui a ébranlé l’Amérique toute entière. D’après les autorités locales, cette adolescente serait l’auteur du meurtre de sa propre mère et de son beau-père. Pourtant, ses publications semblent affirmer le contraire !
L’adolescente semblait désemparée !
Tout a commencé le 20 février dernier, quand la police du comté de Carroll, dans le Maryland, a reçu un terrible appel. Une adolescente de 17 ans a appelé les secours après avoir découvert les corps de sa mère Kristin Brock et de son beau-père James Brock par terre.
En arrivant sur place, les officiers constatent qu’il s’agit certainement d’un meurtre. En effet, ces deux personnes ont subi des blessures par balle. Sauf que l’affaire est loin d’être une partie de plaisir ! Sur les lieux, ils ne trouvent aucune trace d’effraction et n’ont aucun témoin ni suspect potentiel !
Pendant plusieurs mois, l’assassinat des Brock reste en suspens. Mais ils ont finalement retrouvé le coupable, qui n’est autre que Patrick elle-même. Une situation qui provoque l’indignation générale, puisque l’adolescente se faisait passer pour la grande victime ! Elle a même décrit l’état dans lequel ses parents se trouvaient avant l’arrivée des policiers !
À lire aussi
Une série de publications étranges !
Le jour de l’enterrement, l’adolescente aurait simulé des larmes tout en parlant de ses parents. Sur TikTok, elle déclare qu’elle « n’avait jamais pensé une seule fois à imaginer que vous ne seriez pas là ». Lors de l’éloge funèbre, elle déclare : « Je voulais juste dire au revoir à ma mère et à James puisque nous n’en avons jamais eu l’occasion ».
La jeune femme pensait pouvoir tromper tout le monde. Pourtant, ses actions contenaient de nombreuses incohérences, notamment dans la manière dont elle racontait les faits. Krysten Dowda, une nièce de son beau-père, déclare : « Elle a contacté tout le monde dans sa vie et sur internet, et son histoire changeait ».
Pour enfoncer le clou un peu plus profondément, l’adolescente a parlé de sa sœur de 6 ans. « Je ne peux pas m’empêcher de me détester parce que je ne me suis pas réveillée pour les trouver avant que ma sœur de 5 ans ne doive retrouver ses parents comme ça. Cela me frappe quand je vois ma sœur de 5 ans crier après sa maman et son papa », dit-elle.
À lire aussi
Et cerise sur le gâteau, l’adolescente a fait une autre publication disant : « Ils ne le savent pas, mais dans un an, ma sœur de 5 ans et moi les retrouverons injustement abattus chez nous – et ils ne pourront pas me voir obtenir mon diplôme d’études secondaires, me voir marcher dans l’allée, ou même me dire au revoir ».
Comment a-t-on pu inculper la jeune femme ?
Bien sûr, l’arrestation de l’adolescente n’aurait pas pu se faire sans le travail des enquêteurs. Ces derniers auraient rassemblé « des montagnes de preuves physiques et numériques » avant d’émettre un mandat d’arrêt. Quelques jours après, Patrick a décidé de se rendre de son plein gré !
D’après le bureau du shérif : « Cette affaire fait l’objet d’une enquête active et continue, et des arrestations supplémentaires sont possibles à mesure que de nouveaux éléments seront révélés. Toute personne disposant d’informations est encouragée à se manifester ».