Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme tué par balle dans un bar dans le XXe arrondissement

Publié par Pierre le 15 Mai 2024 à 17:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme a été exécuté par balles dans le XXe arrondissement parisien. L’agresseur a pris la fuite, tandis que la police est sur place.

La suite après cette publicité
Police Paris sécurité mort

Aux alentours de 15 heures cet après-midi, un événement tragique s’est produit dans le XXe arrondissement de Paris. Tout s’est déroulé à la rue des Envierges. Une personne a ouvert le feu en direction d’un bar, blessant gravement une personne. Juste après avoir tiré, elle a choisi de prendre la fuite à bord d’un scooter. Un important dispositif de police a été déployé sur place.

La suite après cette vidéo

La victime a succombé à ses blessures

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

« Vers 15h30, un individu, qui a pris la fuite à scooter, a tiré en direction d’un bar, faisant un blessé grave », précise un témoin. Les forces de l’ordre ainsi que les services de secours ont rapidement été dépêchés sur les lieux de l’incident. La victime, un homme dont l’identité reste inconnue, avait d’abord été placée en urgence absolue.

Selon un élu du XXe arrondissement, la victime aurait succombé à ses blessures. Il s’agirait d’un commerçant local, impliqué, d’après ses informations, dans une altercation avec l’agresseur, ce dernier étant apparemment résident de la banlieue parisienne. Une femme aurait également été blessée par des éclats de verre lors de l’incident.

Ce drame s’ajoute à de nombreux autres évènements criminels qui ont récemment secoué la capitale.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.