Elle mange 900 grammes de viande crue par jour et découvre des conséquences terrifiantes sur son corps !
On voit toutes sortes d’addictions au sein de notre société. Mais celle de Wendy Marshall sort du lot, elle ne consomme que de la viande crue ! On le sait bien, son régime peu ordinaire comporte des risques notables. D’ailleurs, elle vient de découvrir quelque chose qui va peut-être la convaincre de changer de vie !
D’où lui vient cette obsession pour la viande crue ?
L’émission My Strange Addiction de TLC a le chic pour nous révéler des gens qui semblent sortir d’un film. C’est le cas de Wendy et de son étrange manie. Elle a même fait une démonstration face aux caméras. Après avoir terminé son steak persillé, elle a lâché un « rot de viande crue ». Laissant tous les spectateurs bouche bée !
Dans son quotidien, la jeune femme de 28 ans semble tout à fait ordinaire. Elle possède un salon de tatouage et côtoie beaucoup de gens. Mais quand vient l’heure de manger, elle n’a d’yeux que pour la viande crue. Son corps n’a besoin d’aucun autre aliment pour fonctionner normalement !
À lire aussi
Cette habitude ne vient pas du hasard. Wendy raconte que cette passion lui vient de sa grand-mère, qui lui a appris à apprécier ce genre de nourriture. « C’était un moyen pour nous de créer des liens. Elle venait chez moi, on parlait de la vie et on mangeait de la viande crue ensemble », dit-elle. Malheureusement, celle qui fut son repère est morte depuis cinq ans.
Le danger qui se cache derrière son régime alimentaire !
Pour la plupart des gens, manger de la viande crue, c’est s’exposer à toutes sortes de bactéries. Les plus populaires sont E. Coli, la listeria, la salmonelle, le campylobacter, ou la trichinellose, des parasites particulièrement nocives. Ainsi, Wendy a décidé de suivre les conseils de ses proches et de consulter un professionnel de santé.
Vanessa Cabrera, une infirmière très prisée en Floride, a accepté de s’occuper du cas de Marshall. Après une série d’examens, elle a trouvé des souches d’E. Coli dans le côlon de sa patiente. Bien sûr, les bactéries viennent sûrement de la viande crue qu’elle consomme quotidiennement. Pourtant, la jeune femme ne semble pas du tout souffrir à cause de cette infection chronique !
À lire aussi
D’après l’infirmière : « Le fait que vous ne présentiez aucun symptôme me porte à croire que cette affection est présente depuis si longtemps que votre corps s’y est adapté ». Alors, aucun antibiotique ne pourra déloger le virus dans son intestin. Mais le hic, c’est que ce genre de médicament ne marchera plus sur Wendy si un jour, elle tombe malade !
Va-t-elle enfin dire adieu à la viande crue ?
Face à ce constat assez alarmant, Wendy décide de faire plus attention à son alimentation. Sauf que ce n’est pas assez pour la dissuader de manger de la viande crue ! À la place, elle compte sélectionner minutieusement la provenance de ses denrées. Elle favorise ceux « provenant uniquement d’élevages de qualité ».
La jeune femme sait que son addiction pourrait lui coûter la vie. Voilà pourquoi elle veut changer « Pour ma santé, pour être là pour mes enfants, mon mari et ma famille ». Wendy doit aussi se faire à l’idée que son habitude dégoûte les gens. Un de ses proches déclare : « C’est un peu difficile d’accepter quelqu’un qui mange de la viande crue à table ».