Une arrière-arrière-arrière-grand-mère qui compte 173 descendants fête ses 100 ans
Julia Lee Kelley est a eu la chance de voir toute sa grande famille réunie pour son anniversaire. Mais quel anniversaire ! Elle est devenue centenaire la semaine dernière. Tous les membres de la famille ont réussi à se réunir, non sans peine, puisqu’ils étaient 173.
> À lire aussi : Une centenaire réalise son rêve en se faisant arrêter de force et en allant en prison
Ses 173 descendants voulaient être là pour célébrer le cap des 100 ans
Julia Lee Kelley est arrière-arrière-arrière-grande-mère. Elle n’a eu « que » 5 enfants, qui eux ont eu 30 enfants. Les petits-enfants de Julia lui ont offert 88 arrière-petits-enfants. Elle a 49 arrière-arrière-petits-enfants et même un arrière-arrière-arrière-petit-fils. Chaque année, toute la famille a l’habitude de se réunir pour l’anniversaire de leur aïeule, mais cette année aucun n’a voulu se désister, car il s’agissait d’un anniversaire pas comme les autres. Julia Lee Kelley a soufflé ses 100 bougies.
> À lire aussi : Covid-19 : à 113 ans, la «super centenaire» espagnole guérit du virus
L’arrière-arrière-arrière-grande-mère a vu défiler ses descendants devant elle dans leur voiture
À cause des conditions sanitaires actuelles, réunir toute la famille aurait été impossible. Il a donc fallu imaginer un système pour que la vieille dame salue chaque membre de la famille sans les approcher. Julia Lee Kelley s’est installée sur une chaise au bord de la route, sous une tente. Devant elle, toute sa famille a défilé en voiture, comme dans un drive-in, déposant un cadeau devant elle, par la fenêtre ouverte. Certains se sont arrêtés devant elle et ont réalisé une petite danse à distance, d’autres ont récité un poème, alors que Kelley Oakley, l’une des petites-filles de Julia s’est chargée d’être la photographe pour la journée. L’anniversaire a été diffusé sur Facebook Live, attirant plus de 20 000 curieux durant la diffusion.
> À lire aussi : Pour fêter son 100e anniversaire, des majordomes nus viennent la servir dans la maison de retraite
Crédits : Facebook/Kelley Oakley