Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Galleries

Le petit Grégory, Mathis Jouanneau, Estelle Mouzin : les pires faits divers français qui ont concerné des enfants

Publié par Victor Adan Vergara le 22 Oct 2022 à 15:30

2003 – Estelle Mouzin

Estelle Mouzin enfant disparition faits divers

Le 9 janvier 2003, Estelle Mouzin, 9 ans, sort de l’école de Guermantes et se dirige vers chez sa mère. C’est à ce moment que la jeune Estelle disparaît. Sa mère est en instance de divorce avec le père d’Estelle. Le père, Éric Mouzin vit à une soixantaine de kilomètres de là, avec leur fils ainé, Arthur. La mère, de retour de son travail, signale la disparition de sa fille à 19 h 30.

La piste de la fugue est d’abord pensée par les policiers. Le lendemain, une enquête pour enlèvement et séquestration d’une mineure de moins de 15 ans est ouverte. Les plans d’eau de la région sont tous sondés. La dernière fois que l’enfant a été vue, c’est à 18 h 15 devant la boulangerie qui se situe à 750 mètres de sa maison. La PJ de Versailles emploie des moyens encore jamais déployés. 170 policiers, 300 gendarmes et CRS sont mobilisés. L’affaire Estelle Mouzin est l’une des plus médiatisées en France.

Cependant, en mars 2018, l’ogre des Ardennes, Michel Fourniret « n’a pas nié être impliqué » dans la disparition d’Estelle Mouzin. Le 6 mars 2020, il reconnait être coupable de la disparition de la petite Estelle. Il aurait séquestré, vi*lé et étranglé l’enfant.

Pour continuer de lire l’article, rendez-vous en Page 7

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *