Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

L’idée du siècle : ne pas se laver les cheveux pendant 20 ans

Publié par Leïla le 28 Oct 2013 à 16:18

Faire des économies, c’est important. Il y aura toujours des points sur lesquels il est possible de réduire un peu les frais, quitte à se couper les cheveux en quatre. Sandra Ballentine elle, a trouvé la technique ultime pour arrêter de se faire des cheveux blancs sur l’état de ses finances : ne plus acheter de shampoing.

La suite après cette publicité

La jeune femme, originaire de New-York n’avait pas lavé ses cheveux depuis vingt ans. Elle préférait laisser ses cheveux entre les mains expertes de son coiffeur. Voilà comment elle en est venue à dépenser 16 000 euros par an chez le coiffeur. Lorsqu’une de ses amies s’étonne de ne voir aucun shampoing dans l’appartement de Sandra, celle-ci prend alors une décision drastique.

Pendant trois mois complets, Sandra ne se lavera pas les cheveux une seule fois, de peur de retomber dans son addiction aux salons de coiffures. Elle photographie d’ailleurs sa transformation et explique avoir eu certaines difficultés à s’adapter à sa nouvelle image.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

article-2474917-18F426C500000578-658_306x423 article-2474917-18F436FD00000578-686_306x423

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, Sandra s’accorde une visite chez le coiffeur toutes les deux semaines. On  ignore tout de même si elle s’est décidée à acheter du shampoing. Quand même, deux semaines, c’est long non ?

À lire aussi

Et puis, se laver les cheveux, ça fait tellement de bien…

77980-emma-stone-singing-shower-gif-lW3B

La suite après cette publicité

Le bonus en plus: découvrez comment se laver les cheveux dans l’espace 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *