Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Le Noël de la famille Zuckerberg rendu public à cause des paramètres de confidentialité Facebok

Publié par Elsa Lepic le 27 Déc 2012 à 16:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une scène de famille comme dans beaucoup de familles…sauf qu’il s’agit là de la famille Zuckerberg !

Voilà comment la sœur de Mark Zuckerberg, Randi Zuckerberg, s’est retrouvée prise au piège de son propre frère et a pu voir cette scène familiale en cuisine lors du réveillon de Noël tourner sur les réseaux sociaux.

C’est par une chaîne d’abonnements et d’amis communs que la photo de famille a été relayée sur Twitter. Callie Schweitzer à l’origine du tweet qui a révélé la photo ne pensait pourtant pas à mal en la publiant. Randi a pourtant réagit à sa publication : « pas sûre de savoir où vous avez eu cette photo. Je l’ai postée pour les amis seulement sur FB. Que vous la repostiez sur Twitter n’est vraiment pas cool. »

Callie s’est excusée expliquant que la photo était apparue dans son fil d’actualités et semblait bel et bien publique. Randi a accepté les excuses de la jeune femme conseillant toutefois à tous de demander la permission aux personnes présentes sur une photo avant de les publier. En bonne défenseure de Facebook elle a expliqué que ce conseil ne faisait pas référence aux paramètres de confidentialités instaurés par son frérot mais  » par décence humaine  » .

On a l’esprit de famille chez les Zuckerberg !

Source : LeMonde

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0