Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

11 novembre : c’est aussi la journée des célibataires ! Et voici 20 raisons de le rester…

Publié par Jessy le 11 Nov 2019 à 16:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

6) Tu peux choisir ton programme télé ou Netflix

« Oui mais Netflix c’est mieux à deux sous un plaid » jusqu’à ce que l’autre commence à tirer sur le plaid et essaie de changer de série ou s’endorme et ronfle. Alors non, les moments romantiques devant la télé c’est beau que dans les films. Dans la réalité, les ronflements de l’autre viennent se glisser tendrement dans ton oreille, et l’haleine est un bonus dont tu te passerais bien.

 

7) Tu peux te lancer dans des jeux de séduction.

« Ce n’est pas parce qu’on est servi qu’on ne peut pas regarder le menu » . Tu n’as plus à avoir peur de la crise de jalousie si tu regardes une belle femme ou un bel homme. En gros, tu peux consommer le menu, le regarder encore, recommander, le vomir, aller dans un autre restaurant, et recommencer. Tu peux consommer le menu, regarder, recommander, le vomir, aller dans un autre restaurant… Tu t’en fous.

 

8) Plus d’angoisse, plus de paranoïa !

« Qu’est-ce qu’il fait ? » , « Pourquoi il est en retard ? » , « Est-ce qu’il est avec l’autre salope ? » . Tout ça c’est fini. Et crois moi, ça fait tellement de bien de ne plus se poser de questions sur la fidélité de sa « moitié » (au passage, bonjour à mon ex), et se recentrer sur soi.

 

9) Tu as ton intimité

Résultat de recherche d'images pour "homme danse nu gif"

Tu peux te réapproprier ton espace vital : danser nu au milieu du salon, faire l’hélicoptère avec ton sexe, prendre tes seins pour des pistolets, t’épiler la rondelle sur la petite table… Enfin bref, t’es libre. Et au pire, fais juste attention au vis-à-vis (Martine n’a pas besoin de voir tout ça)

 

10) Tu as plus de temps pour toi

« Pourquoi tu es en retard ? » , « Il faut que tu reviennes avant 15h » : c’est terminé. Tu ne seras plus en retard, puisque tu n’auras plus d’horaires. Maintenant, tu peux voyager, boire une bière après le travail, voir tes amis quand tu veux, et sortir n’importe où, tant que tu choisis l’endroit. Et on emmerde miss modération.

 

Votre article continue en page 3, cliquez sur la page suivante si vous n’êtes pas convaincu

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.