Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

11 novembre : c’est aussi la journée des célibataires ! Et voici 20 raisons de le rester…

Publié par Jessy le 11 Nov 2019 à 16:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

11) Tu n’as plus à te ruiner tous les mois

Résultat de recherche d'images pour "Riche gif"

Madame veut des paillettes alors MADAME refuse le Mac Do. Monsieur veut ABSOLUMENT le dernier Call of Duty, alors il faut faire plaisir à Monsieur. Terminé les restaurants, les apéros, les cinémas, les dîners aux chandelles, les Louboutins, les joggings Nike, les robes etc. Maintenant, c’est pour votre pomme. Et voyez le bon côté : vous économisez un mariage (et un divorce)

 

12) Tu peux manger ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux !

Les assiettes, c’est de l’histoire ancienne. Bonjour les boîtes de conserves ou les casseroles en guise de récipient pour manger. Plus de partage de nourriture (une vrai torture de partager ses frites), plus de dispute pour la vaisselle (qui est faite une fois tous les trois jours) et plus de remarques parce que tu manges directement dans la boîte de conserve, avec une fourchette en plastique.

 

13) Tu peux flatuler sans gêne, ni remarque

Qu’il soit gras, foireux, long ou saccadé, tu peux te lâcher sans craindre une remarque. Bon par contre, tu ne peux plus faire le coup du moustique (seule l’élite comprendra).

 

14) Tu peux jouer aux jeux vidéo toute la nuit

Crédit : Valérie Vrel

C’est partie pour un marathon Call of Duty ou Mario Kart sans entendre quelqu’un t’appeler toutes les 5 minutes pour que tu viennes te coucher.

 

15) Plus de tension autour de la lunette des toilettes

Ce grand débat anime la société depuis des générations. Et pourtant, ça te passe au-dessus. Et oui quand on est célibataire, on en fait bien ce qu’on veut de cette lunette des toilettes, qui a d’ailleurs été parfois la cause de certaines ruptures.

 

Votre article continue en page 4, cliquez sur la page suivante si vous n’êtes pas convaincu

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.