Baratineur, prétentieux, odorant ou poète incompris : Quand Amour rime avec ridicule sur Adopteunmec !
Le parfait, mais infidèle
Bon travail, bonne condition de vie et surtout… Marié. Tout commençait bien pour cet homme qui aime les voyages. Et en vue de son métier, on se dit qu’il peut se permettre. Mais le reste fait moins rêver, puisqu’il est déjà marié… Comment passer du rêve au cauchemar en deux secondes ? Eh bien lisez, le nouveau livre de cet homme : Comment vendre du rêve à une femme avant de tout gâcher. On peut quand même mettre un bon point pour la franchise.
Conclusion du jury TDN : « Bonjour, je suis marié, mais je cherche une femme » … C’est un concept qu’on ne comprend pas ! Si tu peux éclairer notre lanterne…
L’humoriste pervers
Avec Paul, tout est tourné à la dérision. Ce brave homme saura vous faire rire à tout moment avec ses blagues sur le sexe. Et il ne serait même pas étonnant de l’entendre faire des contrepèteries devant les beaux-parents, qui rigoleront jaune. « Je te verrais bien en curé, avec une calotte » , « Il faut secouer les mites de tes habits » ou encore « Je te laisse le choix dans la date » . Attention, ce n’est pas donné à tout le monde, les contrepèteries. Une vraie prouesse française qui se perd !
Conclusion du jury TDN : Les contrepèteries, garde-les pour le troisième rendez-vous… Ou même pour beaucoup plus tard !
Celui qui n’est jamais en tord
La vaisselle n’est pas faite ? De votre faute ! L’aspirateur n’est pas passé ? De votre faute ! Les pizzas ne sont pas arrivées ? De votre faute ! Encore et toujours, on a au moins un homme qui ne se remet pas en question. Si ses histoires sont aussi lamentables, c’est de la faute de la femme ! Et en plus d’être de vraies plaies, ses anciennes copines n’étaient pas normales. On a un condensé de mauvaise foi qui me sidère ! Fuyez vite…
Conclusion du jury TDN : Ne pas admettre qu’on est en tord, c’est un très vilain défaut. On te l’accorde, certaines personnes peuvent être très bizarres. Mais si toutes tes relations sont anormales, pose-toi des questions !
L’hyperactif
Il a 10 voix dans sa tête, 109 pensées à la seconde, mais il n’arrive pas à s’exprimer correctement. Il se compare à un animal, raconte la fois où il a fait pipi sur son chat, avant d’avouer aimer le cinéma. Il ne semble pas très serein dans sa description ! Ce dernier essaye de détourner son envie de sexe à travers l’humour, mais sans trop effacer ses désirs non plus. C’est un cochon, mais il rigole, mais en fait non. Il ne veut juste pas avouer qu’il en a marre du paquet de mouchoir et des films érotiques. Si vous n’avez pas de chat, vous pouvez toujours tenter…
Conclusion du jury TDN : Rien que pour le chat qui se fait uriner dessus, on appelle la SPA.
La victime de grossophobie
Ce dernier homme me fait un peu mal au coeur. Même si la description est ridicule (on ne va pas se mentir non plus), il soulève un point important. Un homme « enveloppé » n’aurait pas le droit à l’amour ? Et oui mesdames, vous vous plaignez de sexisme, de discrimination et de grossophobie, mais les hommes aussi en sont victimes. Stop le nombrilisme. L’homme musclé, beau et fidèle n’existe pas, ou est déjà pris !
Conclusion du jury TDN : Ne regardez pas seulement la beauté extérieure, car cet homme pourrait vous apporter beaucoup plus qu’un Baptiste Giabiconi.
>> À faire : Test : Maladroit, poétique ou sensible… Découvre quel romantique sommeille en toi ?