Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Il ouvre sa boite aux lettres et va avoir la pire des frayeurs en découvrant ce qu’il y a dedans…

Publié par Emma le 13 Juin 2019 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a parfois des blagues qui finissent mal. C’est le cas pour ce couple habitué à se faire des farces quotidiennement.

La suite après cette publicité

La blague tourne mal quand l’homme ouvre la boîte aux lettres

Sur les réseaux sociaux, les défis se multiplient. Qu’il s’agisse du Shell-on challenge ou du Bird Box challenge, les limites sont parfois difficiles à ne pas dépasser. Ce couple a pour habitude de se faire des farces mutuellement de manière quotidienne. La femme a eu une idée originale qui devrait lui faire remporter la compétition. En effet, elle a piégé son mari en mettant un serpent dans la boîte aux lettres. L’animal est accroché à une ficelle transparente à la porte. Ainsi lorsque son mari, rentrant du travail, a voulu récupérer le courrier, il a eu la peur de sa vie. Le serpent a bougé ce qui a effrayé l’homme qui est même tombé par terre. Reste maintenant à imaginer la vengeance qui va suivre… Comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid…

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Comment tricher au Scrabble ? Voici quelques astuces ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.