Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Tout est bon pour justifier un accident à son assurance, voici les perles envoyées par des clients !

Publié par Coralie le 18 Août 2019 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les pleins fards

« La dame était pleins fards. Forcément, ça m’a ébloui et j’ai perdu le contrôle. Je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m’ont paru terriblement limités. J’ai donc eu la chance de parvenir à lui faire signer un constat qui m’est particulièrement favorable. Je pense que vous m’en saurez gré. « 

La cotisation

« Monsieur le Directeur, dans ma déclaration d’accident que je vous ai adressé, j’ai oublié de vous dire qu’il y avait un mort (…) Je ne vois pas pourquoi vous refusez de prendre mon accident en charge à cause que je n’ai pas payé ma cotisation, puisque l’autre année, j’avais payé et je n’avais pas eu d’accident. « 

Les voitures à l’arrêt

« Revenant de l’enterrement de ma pauvre femme, je roulais allègrement… Il y a déjà un mois que j’ai embouti trois voitures à l’arrêt et je n’ai encore rien touché. Est-ce normal ? « 

Un record d’accident

« Monsieur, j’ai l’honneur de vous déclarer que je viens de faire mon cinquième accident de l’année. Vous pouvez dire que je suis dans la poisse. Mais vous noterez que mon troisième, je n’étais pas dans mon tort. « 

La priorité

« Après l’accident, l’autre automobiliste n’arrêtait pas de répéter : je suis prioritaire, je suis prioritaire… Entre nous, il n’y a pas de quoi tirer vanité. Pour être prioritaire, il suffit de venir par la droite. C’est à la portée du premier imbécile venu. « 

Le choc inexplicable

« Au rond-point, j’ai ralenti, j’ai laissé passer absolument toutes les voitures venant à ma droite -et d’ailleurs, il n’y en avait pas-, j’ai avancé et j’ai été heurté par une Fiesta qui venait justement de ma droite par un moyen que j’ignore. J’ai heureusement eu le temps de freiner, et c’est là que le choc s’est montré sans réticence. « 

Votre article continue en Page 3. Cliquer sur « Page suivante » pour poursuivre la lecture

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.