Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Tout est bon pour justifier un accident à son assurance, voici les perles envoyées par des clients !

Publié par Coralie le 18 Août 2019 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’assurance vol

« Pourriez-vous me dire si mon assurance-vol garantit le vol d’antivols ? »

Le bris de vitre

« Vous n’aviez pas l’air content quand je vous ai indiqué l’autre jour au téléphone que les voyous de la cité avaient encore cassé les vitres de ma voiture.  » 

La rencontre avec l’arbre

« Je débouchais d’un chemin à une vitesse approximativement de 100 et voilà que je heurte un arbre. L’arbre m’a éjecté de ma voiture alors que la voiture a continué toute seule avec la jeune fille avec qui j’étais sorti. « 

Les zigzags

« Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper. Ils m’ont trouvé 2,10 grammes d’alcool dans le sang et ils vont me condamner. Sur 6 à 8 litres de sang qu’on a dans le corps, vous avouerez que ce n’est pas tellement (personnellement, j’aurais cru que j’en aurais eu plus). « 

Ne plus rien voir

« Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes, comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n’est pas ma faute si j’ai renversé ce cycliste : je ne l’avais pas vu.  » 

Un taxi ou un corbillard ?

« Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n’y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas où ils seraient victimes d’un accident ? » 

Votre article continue en Page 4. Cliquer sur « Page suivante » pour poursuivre la lecture

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.