Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Tout est bon pour justifier un accident à son assurance, voici les perles envoyées par des clients !

Publié par Coralie le 18 Août 2019 à 9:30

Un bonus supplémentaire

« J’ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l’automobiliste. J’espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m’accordant un bonus supplémentaire.  » 

C’est tout pour aujourd’hui

« En avançant, j’ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J’ai donc reculé, mais en reculant, j’ai cabossé le pare-choc de la voiture qui me suivait. C’est alors que je suis sorti pour remplir les constats, en sortant, j’ai renversé un cycliste avec ma portière. C’est tout ce que j’ai à déclarer aujourd’hui.  » 

>>> À lire aussi : « Mélangez-vous avec des vinyles » : le nouveau challenge hilarant sur les réseaux sociaux !

Changement de quoi ?

« L’accident est survenu alors que je changeais de fille. « 

Très mauvais client

« Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices. En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en 1 an), je vous demande d’avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d’échéance. « 

L’infidélité n’apporte rien de bon !

« Je vous serais obligé de m’adresser le courrier concernant mon accident car, pour la passagère blessée, ma femme n’est pas au courant, et il ne vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille ? » 

Le gel bonus

« En décembre, j’avais cassé mon pare-brise et vous aviez gelé mon bonus ; je viens d’avoir un autre accident à la fin d’août : est-ce que le gel marche aussi pendant l’été ? J’ai un bris de pare-brise, mais je connais le coupable : le garagiste l’a fracturé lorsqu’il a enlevé toutes les vitres de mon auto pour la repeindre.  » 

Votre article continue en Page 5. Cliquer sur « Page suivante » pour poursuivre la lecture