Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

15 bonnes (ou moins bonnes) raisons d’être un Tanguy ! Rester chez ses vieux, ça a quand même plein d’avantages !

Publié par Benjamin le 12 Avr 2019 à 10:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

11. Tu les tiens au courant des tendances et des nouvelles technologies

Comme je le disais plus tôt, nos vieux ont tendance à rester ancrés dans leur époque alors faites leur découvrir de nouvelles choses. Achetez leur Amazon Echo ou Google Home pour qu’ils se sentent en osmose avec notre époque. Pour montrer que vous avez de l’importance dans cette maison, réparez l’ordinateur familial et faites souvent des mises à jour en leur disant que ça va accélérer le pc. Ils vont remercieront sans savoir si ce que vous dites est vrai.

nouvelles techs

12. Le partage c’est important (une valeur qu’ils t’ont inculqué toute ton enfance et que tu te fais un plaisir de leur répéter tous les jours)

Et oui vous n’y avez pas pensé mais le partage est une valeur que tout bon parent fait passer. Combien de fois nous ont-ils répété que partager c’était important ? Maintenant qu’ils se font vieux, qu’ils perdent un peu la tête et la mémoire, c’est votre devoir de leur rappeler que « le partage c’est important » et que c’est pour cela qu’ils vous prêtent avec plaisir leur maison.

partage

13. Tu peux t’améliorer aux jeux vidéos et devenir joueur pro ou youtubeur

Youtubeur, streamer ou joueur professionnel ont beau ne pas être des métiers aux yeux de vos parents, ce sont en réalité des carrières d’avenir. Le divertissement sur les plateformes Internet va devenir (et est déjà) une part importante et non négligeable du web. Pour ne pas être à la ramasse, entraînez-vous bec et ongle pour parvenir à votre but. Et puis s’ils ont peur pour votre avenir dites leur qu’il y’a du biff à se faire ça passera.

joueur pro

14. Tu leur apportes des connaissances (langage jeune etc…)

N’hésitez pas à leur apprendre le langage « jeuns » ou à leur dire que la fameuse blague « Face de book » ne marche plus. Et s’il-vous-plaît continuez de leur dire que Facebook est « the place to be » pour éviter de voir débarquer une marre de quinquagénaire énervée et gênante sur Twitter et Instagram.

dictionnaire graffiti

15. Tu les fais rire tous les jours et apportes la bonne humeur dans leur vie

Après tout tu es la chair de leur chair, tu es leur petit bout de chou, leur vie. Tu les faisais rire quand tu avais 3 ans et tu continues maintenant que tu en as 25. Le simple fait de te voir sourire les rend heureux et tu es content de participer à la bonne humeur du foyer. Tu es d’ailleurs un tueur et tu ne te le dis pas assez souvent. Sache que tu es la raison pour laquelle tes parents sont heureux et que c’est pour cette raison que tu as le droit de rester chez tes vieux après 30 ans.

vieux rit

>>> À lire aussi : Ces légendes du cinéma qui n’ont pas encore reçu d’Oscars

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.