Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

A quoi ressemblerait l’Homme si une catastrophe naturelle venait modifier notre planète ?

Publié par La Rédaction le 18 Jan 2016 à 7:13

A quoi ressemblerions-nous dans plusieurs milliers d’années si une catastrophe naturelle survenait ? Matthew Skinner, docteur en paléontologie explique ce qu’ il adviendrait de notre corps dans les cas suivants :

La suite après cette publicité

 

– si notre planète subit une montée des eaux, nous devrons nous adapter en conséquence c’est à dire des mains et des pieds palmés, une couche de graisse pour résister à la température de l’eau, des yeux comme ceux des chats pour capter la lumière dans l’obscurité, des branchies pour respirer et des paupières translucides comme celles des reptiles.

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

La suite après cette publicité

– si la Terre vit une nouvelle ère glacière, nos descendants auraient une peau plus claire pour capter les rayons du soleil et la vitamine D, ils seraient plus poilus pour garder leurs corps au chaud, leur corps serait plus robuste suite aux conditions de vie plus rude et les voies respiratoires plus développées en conséquence.

À lire aussi

 

– si nous devions nous échapper sur une autre planète, le manque de prédateurs naturels nous condamnerait à devenir plus petit faute de prédateurs naturels, à perdre nos dents faute de manger solide, et à avoir un pouce opposable aux pieds pour grimper si la gravité est inexistante.

La suite après cette publicité

 

Rappelons que ce ne sont que des hypothèses et qu’il s’agit de les prendre en tant que tel.

À lire aussi

 

La suite après cette publicité

 

phpYHaiwy

 

 

La suite après cette publicité

 

phpLrK1Rz
Source : DailyMail

Découvrez aussi : une fuite de méthane gravissime aux USA

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *