Quand ils ont vu leur amie ivre, ils ont appelé un taxi pour qu’elle rentre chez elle … Quelques jours plus tard, ses cheveux commençaient à tomber… Ce qui s’est passé cette nuit là est atroce !
Une histoire terrible…
Cette terrible épreuve s’est déroulée deux jours avant son 27ème anniversaire. Stéphanie Giorgi faisait la fête avec ses amis. Et ce soir là, elle a trop bu. Beaucoup trop bu. Alors ses amis ont appelé un taxi pour qu’elle rentre chez elle. En effet, ils pensaient que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Mais ils étaient loin de se douter de ce qui allait se passer…
En effet, c’est le chauffeur de taxi qui a abusé d’elle. « J’ai été violée par le chauffeur de la voiture », explique Stéphanie au magazine américain Cosmopolitan.
À lire aussi
Le lendemain matin, Stéphanie se réveille avec la gueule de bois et le vague souvenir d’un rapport sexuel : « Je me suis demandée: est-ce que je connaissais la personne? Non. »
Mais elle avait honte de son état et a préféré n’en parler à personne. Mais Stéphanie n’était plus la même. En effet, inconsciemment, ce souvenir la hantait. Quelques jours plus tard, sous la douche, Stéphanie sent ses cheveux tomber par paquets : « Mon corps me disait: ‘Hé, tu as raison de penser que ce n’était pas bien.Mon corps me parlait. »
À lire aussi
Le médecin confirmera que cela pouvait être une expression du traumatisme. Stéphanie a donc décidé de se raser la tête. Comme un nouveau départ. Elle a mis un perruque et attend que ses cheveux repoussent. Que le temps fasse son oeuvre.
« Je pouvais me remettre à respirer maintenant que je ne voyais plus mes cheveux tomber. J’aurais dû me lever et de me défendre. Ce qui s’est passé n’était pas correct. »
En effet, le chauffeur a abusé de l’état de Stéphanie et c’est elle la victime. Elle n’avait pas à avoir honte. On lui souhaite de se reconstruire au mieux.