Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Argentine : 14 kg de cannabis retrouvé… dans un porc !

Publié par Jonathan D'Amicis le 06 Juin 2013 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pendant qu’en France le fils d’un député du PS se fait arrêter avec 22 kg de cannabis, en Argentine la police a retrouvé 14 kg de cannabis dans la carcasse d’un porc. 

Publicité

Mercredi, en Argentine près de la frontière du Paraguay et du Brésil, la police locale a retrouvé la carcasse d’un porc qui contenait 14 kg de cannabis. La carcasse se trouvait dans une valise appartenant à un Paraguayen qui se trouvait dans un autocar en direction de Buenos Aires. Malheureusement pour lui, la police a effectué un contrôle de routine dans l’autocar près de la gare routière de Posadas (Nord-Est de l’Argentine).

Durant le contrôle, le poids excessif de la valise contenant la drogue a particulièrement intrigué les policiers qui se sont empressé de voir ce que contenait cette valise. En l’ouvrant ils ont eu la surprise de trouver la carcasse d’un porc contenant dix paquets de cannabis qui pèsent au total 14 kg. Le porc avait été déformé par ce qu’il contenait et recousu à la va-vite.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les trafiquants de drogue sont sans arrêt obligé d’innover pour dissimuler la drogue lors de son transport. On se souvient d’ailleurs qu’en Colombie de grosse quantité de drogue avait été retrouvé dissimulé sous les vêtements de fausses religieuses.

Publicité

En France aussi les policiers font des saisies de drogue parfois surprenantes :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

https://www.youtube.com/watch?v=IbnPJZjXeCk

Source : LePoint.fr