Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ces femmes mariées aux fantasmes lesbiens

Publié par Mathieu le 10 Fév 2013 à 18:16

En plein débat sur le mariage pour tous, les baisers lesbiens à la télé se sont multipliés ! Cela aurait-il inspiré les femmes mariées ? On dirait !

Publicité

Au même titre que le site de rencontres extraconjugales FirstAffair nous confiait que les maîtresses étaient plus gâtées que les femmes pendant la St Valentin, le site Gleeden nous dévoile que 43% des femmes mariées ont un fantasme lesbien.

Leur profil ? Très classique : entre 33 et 51 ans mère de famille !

À lire aussi

Pour 38 % d’entre elles, une aventure avec une femme ne serait pas une vraie infidélité !

Publicité

Parmi les motifs évoqués pour cette envie, on retrouve en première position l’envie casser la routine puis de se redécouvrir sexuellement. d’autres évoquent la douceur des femmes et enfin la simple envie de réaliser un fantasme.

Alors Mesdames ? Tentées ? Messieurs comment prendriez vous le fait que votre femme ait une aventure avec une autre ?

Hilary-Duff-et-Jessica-Szohr-et-leur-baiser-lesbien-dans-Gossip-Girl-_portrait_w858

Source : TopSanté

Publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *