Avez-vous de la chance ? Ces 10 personnes en ont beaucoup et leurs histoires sont complètement folles !
Source : inquisitr
Joan Ginther travaille comme buraliste et fut l’heureuse gagnante d’un ticket de loterie qui lui rapporta la somme de 5.4 millions de dollars. Mais là n’était pas sa chance ! En effet, 10 ans plus tard, Joan rejoua et gagna 2 millions de dollars supplémentaires. 3 ans plus tard, elle remporta à nouveau une belle somme de plus de 3 millions de dollars. Elle finit par gagner le jackpot de 8 millions de dollars en 2008. Au total plus de 18 millions de dollars remporté. Coïncidence ? Difficile à croire…
Source : apimages
Juliane Koepcke a survécu au crash d’un avion en 1971. Elle avait 17 ans à l’époque a et réussi à s’extirper de l’appareil blessée mais en vie. Juliane a vécu seule dans la jungle au milieu des animaux sauvages durant plusieurs jours avant d’être retrouvée par des locaux. Elle fut la seule et unique survivante du crash.
Source : independent
Maarten de Jonge, cycliste professionnel néerlandais, avait acheté deux tickets d’avion et devait voyager sur la Malaysia Airlines. Il annula sa réservation à la dernière minute sans se douter de l’horrible drame qui allait survenir peu de temps après. Le premier avion disparu au milieu de l’Océan Indien et le deuxième s’écrasa durant l’été 2014. Si ça ce n’est de la chance…
Source : apimages
Reshma Begum travaillait comme couturière dans un gigantesque bâtiment de 18 étage, le Rana Plaza. Lorsqu’une explosion eu lieu dans le bâtiment, Reshma survécu au drame mais resta piégée sous les décombres durant 17 jours. Elle réussi par on ne sait quel miracle à trouver assez d’eau et de nourriture pour survivre jusqu’à ce que les secours la retrouvent…
Source : sila-znaniy
Frane Selak remporte la palme de l’homme le plus chanceux au monde. Ce professeur de musique Croate a survécu à un accident de train. Le train a terminé dans la mer et Frane a pu s’en sortir. Il a également survécu à un accident d’avion. 19 personnes sont mortes et lui a atterri dans une botte de foin. Enfin, il est sorti indemne de plusieurs graves accidents de voiture pour terminer en beauté en remportant un peu plus d’1 million de dollars à la loterie. Chanceux ? Non, cocu. Obligé.