Lifting vaginal, implants oculaires, langue de serpent… découvrez les opérations de chirurgie esthétique les plus folles
Modifier ses pieds pour porter des escarpins
Voilà une opération qui aurait bien servi aux soeurs diaboliques de Cendrillon. Javotte et Anastasie peinaient à rentrer dans les souliers de leur soeur pour lui voler son prince. Pour rentrer dans leurs chaussures à talons favorites, des femmes ont opté pour une manière drastique et extrêmement dangereuse.
Aux États-Unis, l’opération des pieds porte le même nom que la princesse Disney. En réalité, la « chirurgie Cendrillon » englobe plusieurs actes. Le pire de tous est sans aucun doute le fait de se faire rapetisser les pieds. Pour ce faire, certaines patientes se font réduire les orteils pour la somme pharamineuse de 6.000 euros. Il est également possible de se faire injecter du collagène dans la plante des pieds afin de mieux supporter le port de talons. Vous savez maintenant comment agir lorsque vos Louboutin vous font mal aux pieds. Sinon, filez en grande surface et achetez des coussinets en gel, ça fonctionne tout aussi bien.
Découvrez une autre opération de chirurgie esthétique insolite en page 7.