Un Doritos difforme dépasse 56 000 € aux enchères
Vous pensez avoir déjà réfléchi à toutes les façons simples de gagner rapidement une coquette somme d’argent ? Vous n’avez certainement jamais eu l’idée de vendre vos chips difformes… pourtant, vous devriez y penser. Une adolescente australienne a découvert un Doritos à la forme inhabituelle dans un paquet et l’a mis en vente sur eBay… Elle s’apprête à empocher 90 000 dollars australiens. Regardez la vidéo pour voir à quoi ressemble cette chips particulière.
>>> À lire aussi : Doritos invente les chips pour femme, chouette (ou pas)
Une chips particulière fait le buzz sur TikTok et son prix décolle sur eBay
Rylee Stuart plongeait sa main dans un paquet de Doritos, quand elle a senti au bout de ses doigts une chips à la forme particulière. Les Doritos sont des chips triangulaires et fines. Mais cette chips était boursouflée, gonflée, comme si elle était soufflée. Amusée par la forme de la chips, Rylee, 13 ans, filme le Doritos et demande à sa communauté sur TikTok ce qu’elle devrait en faire. La vidéo est devenue virale et a été vue plus de 3 millions de fois.
>>> À lire aussi : Pourquoi vous ne devriez plus jeter vos paquets de chips !
Les enchérisseurs sont prêts à dépenser plus de 56 000 € pour ce Doritos
En voyant l’intérêt autour de cette chips, Rylee s’est laissée séduire par l’idée faite par l’un de ses abonnés : mettre en vente le Doritos sur eBay. Sans trop y croire, l’adolescente a ouvert un compte sur eBay, avec l’aide de ses parents. Elle a complété son annonce, en ajoutant des photos, et elle a fixé la mise de départ à 0,99 dollar australien. En cinq jours, le prix est monté à 20 000 dollars. À l’heure actuelle, à 4 jours de la clôture des enchères, il faudra enchérir plus de 90 100 dollars australiens, soit plus de 56 000 euros, pour en devenir l’acquéreur. Actuellement, 12 acheteurs se battent pour l’obtenir et ensemble, ils ont déjà enchéri 68 fois. Voyant l’engouement autour du Doritos, d’autres internautes ont eux aussi décidé de mettre en vente leurs chips. Preuve que cette malformation n’a rien d’unique, plusieurs personnes proposent le même genre de Doritos gonflé, mais les enchères ne décollent jamais au-dessus des 50 dollars (ce qui est déjà très cher pour ce que c’est !).
>>> À lire aussi : Une carte Pokémon vient de battre un record aux enchères ! Vous ne devinerez jamais son prix ! (vidéo)