Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle oblige le pilote de l’avion à se poser en urgence en chantant du Whitney Houston

Publié par Jonathan D'Amicis le 14 Mai 2013 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Durant un vol entre Los Angeles et New York une femme a voulu faire partager sa passion pour Whitney Houston à tout l’équipage et aux voyageurs et n’a pas arrêté depuis le décollage d’hurler le plus grand tube de Whitney Houston, I always love you. 

C’est jeudi dernier dans le vol reliant Los Angeles à New York que cette jeune femme a chanté sans s’arrêter I always love you de Whitney Houston. Jusque-là vous allez me dire elle fait ce qu’elle veut ce n’est rien de bien méchant ! Sauf que la femme s’amusait, depuis le décollage de l’appareil, à casser les oreilles de tout le monde sans jamais vouloir s’arrêter.

Excédés par cette perturbatrice, qui continuait de chanter malgré les tentatives à répétition des membres de l’équipage de la faire taire, le pilote a décidé d’employer la manière forte. Un policier de l’air qui était à bord a tout d’abord menotté la jeune femme avant que le pilote de l’avion décide de se poser en urgence au Kansas pour la faire débarqué.

la scène a été filmé par un passager qui montre le calvaire qu’ont vécut les voyageurs et l’équipage entre Los Angeles et le Kansas.

https://www.youtube.com/watch?v=Ak6KjMkhwbk

C’est à se demander si cette femme était dans son état normal. Si vous voulez mon avis elle a dû consommer de la drogue acheter aux nonnes trafiquantes de Colombie.

0