Une enseignante suspendue après avoir tourné des vidéos OnlyFans dans sa salle de classe
Dans l’Aube, une institutrice d’école primaire a été suspendue après avoir tourné plusieurs vidéos pour OnlyFans dans sa salle de classe. On vous en dit plus ci-dessous !
Une enseignante de primaire tournait des vidéos OnlyFans dans sa classe
Une école élémentaire de Plancy-L’Abbaye, dans l’Aube, s’est retrouvée au cœur d’une histoire pour le moins… inhabituelle. Et pour cause, une enseignante, jusque-là sans histoire, a été suspendue après que des vidéos érotiques tournées dans sa salle de classe ont été découvertes « par des citoyens » sur OnlyFans. Révélés en janvier dernier, les faits ont provoqué une onde de choc parmi les parents d’élèves et le personnel de l’établissement.
À lire aussi
D’après l’enquête, l’institutrice, qui était en arrêt maladie à cette période, profitait des week-ends pour accéder à l’école et filmer du contenu destiné à la célèbre plateforme pour adultes. Comme le précise Pascal Pluot, maire de la commune, « il n’y a jamais eu de soucis vis-à-vis des enfants ou des parents », ces contenus ayant discrètement été réalisés en dehors des heures de cours.
Suspendue de ses fonctions
Face aux agissements de la professeure, qui a reconnu les faits, la mairie a porté plainte pour « abus de confiance », l’accès à l’école en dehors des horaires autorisés constituant une violation des règles. Selon les informations du parquet, elle aurait également été poursuivie pour « travail dissimulé ».
« Elle a été suspendue et le reste jusqu’à ce que les services de l’Education nationale statuent sur son comportement », a indiqué Aline Vo Quang, directrice académique, auprès de BFMTV. « La qualité d’enseignante implique d’adopter un comportement qui ne porte pas atteinte à l’image de l’Education nationale », a-t-elle poursuivi. En attendant, une remplaçante a été nommée au sein de l’établissement jusqu’à la fin de l’année scolaire.