Dessins de pénis dans le ciel, ville entière droguée par la police et enfant tyran : ces 20 faits divers « pas Le Gorafi » qui vont vous faire halluciner !
D’après une étude scientifique, les études scientifiques ne seraient pas fiables
Oui, ça paraît absurde mais c’est la vérité ! En Amérique, des chercheurs ont voulu savoir si toutes ces études scientifiques que l’on voit à longueur de journée étaient vraies. Et donc ils ont reproduit environ une bonne centaine de ces études scientifiques. Et au final… plus de la moitié de ces études ne sont pas bien vérifiées et donc non fiables !
Source : Libération
Un homme porte plainte contre… lui-même !
En lisant le titre, on pourrait croire que cet homme est un pur idiot mais en réalité c’est le contraire ! Un homme, originaire du Kentucky jouait seul avait un boomerang lorsque ce dernier lui est revenu dans le visage. Cela a créé des dommages sur sa mémoire. Au départ, il voulait porter plainte contre le fabricant du boomerang mais son avocat l’en a dissuadé. En effet, ce dernier fonctionnait parfaitement, il aurait donc perdu le procès.
C’est la qu’il eu une idée de génie ! Il décida de porter plainte contre lui-même ! Il réclama 300 000$ de dommages et intérêts pour avoir été maladroit. Et le plus surprenant c’est que le juge donna raison à cet homme ! C’est donc la compagnie d’assurance de l’homme qui a du payer car il était protégé « dans le cas où il blesserait quelqu’un ». Du pur génie !