Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Dessins de pénis dans le ciel, ville entière droguée par la police et enfant tyran : ces 20 faits divers « pas Le Gorafi » qui vont vous faire halluciner !

Publié par Jeanne Tilly le 27 Juin 2018 à 14:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Trois tonnes de cannabis sont brûlés par la police, toute la ville est droguée

Non ce n’est pas une blague. En Indonésie, la police aurait saisi trois tonnes de cannabis. Jusqu’ici, rien de spécial. Mais le problème c’est que les policiers impliqués ont eu la bonne idée de brûler ces trois tonnes de cannabis. Mais oui, quelle bonne idée tiens ! Du coup, la fumée de ce feu est ensuite allée se disperser dans toute la ville de Tangerang. Les habitants de la ville ont alors ressenti des étourdissements et des maux de tête. Mais le pire, c’est que les policiers présents pour brûler le cannabis avaient des masques pour se protéger mais n’avaient pas du tout pensé aux habitants !

cannabis, faits divers, Indonésie, police brule cannabis, ville shootée

 

Source : 20 minutes

 

Un avis de recherche à son circule, il le « like » et se fait arrêter

Levi Charles Reardon n’a pas fait preuve d’une grande réflexion sur le coup. Ce cher monsieur était recherché par les autorités dans le Montana depuis le mois de janvier. Il avait volé plusieurs porte-monnaie et chèques.

 

police, avis de recherche, like, j'aime, réseaux sociaux, faits divers

 

Le lundi 27 avril dernier, son avis de recherche circule sur les réseaux sociaux et ce cher Levi Charles Reardon tombe dessus et ne peut s’empêcher de cliquer sur « j’aime« . Pas très malin puisque son « like » fût l’un des premiers et que la police l’a rapidement remarqué. Quelques instants plus tard, le suspect se faisait arrêter. Coïncidence ? Je ne crois pas !

 

Source : L’Obs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.