Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Fan de la bière Stella Artois, cet homme décide de lui prouver son amour… C’est hilarant !

Publié par La rédaction le 22 Août 2022 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme quoi, l’amour peut très souvent rendre aveugle… Sur TikTok, Connor Davidson a partagé avec les internautes son nouveau tatouage. Si se faire tatouer peut devenir un geste on ne peut plus banal, la nature du dessin tatoué sur l’arrière du crâne de cet homme est assez hilarante ! Et pour cause… Littéralement fan de la bière de la marque Stella Artois, il a décidé de se faire tatouer… le logo de cette dernière !

Fan de la Stella Artois, il lui rend hommage avec un tatouage

Des fanatiques, on en connait. Pour autant, trouver des personnes capables de rendre hommage à leur passion en se faisant directement tatouer un dessin la symbolisant, c’est bien plus rare. Et pourtant ! Connor Davison est un homme de 27 ans pour lequel tout semble rouler dans la vie. Avec ses amis, ils se retrouvent très souvent pour bavarder autour d’une bière, en général de la marque Stella Artois.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pourtant, un jour, tout bascule… « J’étais avec des amis en train de boire quelques verres de Stella Artois quand l’un d’eux a vu le design de la cannette. Il s’est retourné vers moi et m’a dit que j’oserais pas. Quand quelqu’un me défie… », a ainsi confié Connor Davidson qui, ni une, ni deux, a pris rendez-vous chez son tatoueur…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

stella artois biere tatouage

Il se fait tatouer le logo derrière le crâne

Quelques jours plus tard, Connor Davidson avait rempli sa part du contrat… et du pari. Derrière son crâne se trouve désormais un nouveau tatouage, et non des moindres ! En effet, le jeune homme s’est fait littéralement tatouer le logo de la célèbre marque de bière Stella Artois. Si beaucoup peuvent trouver ça relativement moche, lui n’en n’a que faire : « Je me fiche de ce que quelqu’un peut dire ». Au moins, ça a le mérite d’être clair ! Mais, du coup : est-ce vous pensez qu’il fait trinquer ses amis sur l’arrière de son crâne, désormais ?

Source : LAD Bible