Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une fillette apprend l’alphabet avec sa maman et sa réponse va vous faire mourir de rire (vidéo)

Publié par Charlene le 06 Avr 2018 à 10:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Apprends l’alphabet en t’amusant

alphabet

Jacques Martin disait souvent que les enfants sont formidables, et il n’avait pas vraiment tort. Les enfants sont aussi très drôles (parfois) et impressionnants (parfois). Un peu comme la fillette de cette vidéo qui apprend l’alphabet avec sa maman. Cette dernière utilise de jolies petites lettres en bois toutes colorées pour lui faire réciter son alphabet. C’est vraiment trop mignon. Elle lui montre alors la lettre « P » et attend sa réponse, qui s’avère correcte. Sa maman lui précise alors que c’est le « P » de « Papa » (= comprenez la première lettre du mot « Papa »). Elle va ensuite lui montrer la lettre « Q ». Ce à quoi la petite fille va tout naturellement répondre que c’est : « Le Q de maman« . Le mieux reste encore de découvrir ça en vidéo. On ne saurait trop vous dire ce qui nous a fait le plus marrer. La remarque de la petite fille ou le rire de sa mère.

 

Publicité

Les réactions géniales des enfants

Si elles sont parfois blessantes ou déstabilisantes, les réactions des enfants ont au moins l’avantage d’être honnêtes et spontanées. Ça, on ne peut pas leur enlever… Il faut avouer qu’ils nous sortent parfois des trucs tellement dingues que ça en devient drôle, en effet. Un peu comme les enfants dont on vous parlait dans cet article. Et pour cause, ils découvrent pour la première fois un ordinateur type Apple II des années 80. Et sincèrement, leur réaction nous fait prendre un sacré coup de vieux. Entre le bruit étrange qui sort de ce cube et le temps qu’il faut pour l’allumer, les gosses auraient déjà eu le temps de terminer Candy Crush sur leur tablette. Bref, on rajeunit pas quoi.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN