Cet homme ne se masturbe pas pendant 30 jours et dévoile les résultats sur son corps
Zach Zimmerman a entendu parler des bienfaits du défi du November No Nuts. Cela pourrait accroître sa libido et sa productivité. Sans hésiter, cet homme a alors décidé de relever le challenge et raconte ce qu’il a vécu pendant ce laps de temps. Une expérience qui s’avère très utile pour mieux se connaître !
Une première semaine très difficile pour cet homme !
Lors de la première journée, Zach a pensé que relever le défi serait assez facile. En effet, il était encore enthousiaste à l’idée de terminer les 30 jours sans se masturber. Pour s’occuper, cet homme se met alors à lire. Sauf qu’au troisième jour, la tentation a finalement toqué à sa porte. Chaque œuvre qu’il lit le ramène à la sensualité !
Le quatrième jour, Zach a compris qu’il lui fallait plus que de l’enthousiasme s’il veut atteindre les 30 jours. Ses pulsions reviennent de manière plus virulente après chaque heure. Ce qui cause une certaine pression chez cet homme. Son cerveau lui dit qu’il doit céder à son désir physique. Selon ses dires : « Je ressens une douleur physique, comme si tout mon corps réclamait un retour à la normale ».
À mesure que la fin de semaine approche, cet homme ressent de plus en plus de frustration. On dirait un fumeur qui n’a pas eu sa dose de nicotine depuis un bon bout de temps ! Zach devient alors facilement irritable. Par ailleurs, chaque personne séduisante qu’il croise dans la rue intensifie son désir de se soulager.
Quand la nature fait un rappel à l’ordre !
Après la première semaine, Zach a vécu les pires journées de sa vie. L’envie de se soulager et sa volonté font un bras de fer qui épuise une grande partie de ses capacités mentales. De plus, il ne peut plus s’empêcher de penser à la masturbation et à sa vraie définition. D’après cet homme : « Suis-je en train de me masturber si je me stimule, mais sans orgasme ? ».
Le neuvième jour est encore plus éprouvant pour cet homme ! Il n’arrive plus à se concentrer dans ce qu’il fait. La masturbation ronge ses pensées, si bien qu’il a envie de tout abandonner pour se retrouver seul. Néanmoins, il n’a toujours pas cédé à ses pulsions sensuelles. Au point où il en est, il a préféré observer ce qui va se passer !
Le lendemain, quelque chose d’étrange survient dans le corps de Zach. Cet homme aurait fait un rêve torride où il s’est abandonné aux plaisirs charnels. Au petit matin, il se réveille en sueur et remarque qu’il a éjaculé sans le vouloir. D’après lui : « C’était comme si mon corps, privé de cette forme d’expression, avait cherché une échappatoire malgré moi ». Il n’a plus continué le défi, puisqu’il considère qu’il a perdu !
Cet homme découvre une nouvelle facette de sa personnalité !
De toute évidence, Zach n’a pas réussi à relever le défi du November No Nuts. Malgré cela, il en tire plusieurs leçons de vie qui sont essentielles pour lui. Déjà, cet homme comprend que la masturbation contribue à son bien-être. De plus, il se rend compte que les pulsions naturelles triomphent toujours du désir de les contrer.
Cet homme tient à rappeler à tout le monde à quel point les petites habitudes ont leur importance. Il n’a pas obtenu le regain de libido ni de créativité qu’il espérait au début du défi. Toutefois, il sait maintenant que chaque personne possède ses propres désirs. Aussi, il ne faut jamais juger les gens sur leurs apparences.