Brûlée vive par son ex petit ami à 22 ans, personne ne lui vient en aide…
Encore une histoire sombre qui vient s’ajouter aux faits divers et cette fois-ci, il s’agit de celle d’une jeune italienne d’à peine 22 ans, Sara Di Pietrantonio, qui vient assombrir un peu plus le tableau.
Arrêtée sur le bas-côté avec son ex petit-ami, Vincenzo Paduano, agent de sécurité de 27 ans, la scène atroce s’est déroulée un soir où Sara était de sortie. Vincenzo a alors commis l’irréparable ce jour-là car il n’acceptait pas que Sara ait mis un terme à leur relation. Compte tenu de ses instincts meurtrier, on comprend pourquoi Sara voulait le quitter, mais il était déjà trop tard… Vincenzo a fait subir un calvaire à la jeune femme en lui jetant de l’alcool au visage pour finir par la brûler vive à l’aide d’un briquet.
Le visage de Sara a pris feu et la jeune femme est décédée dans les souffrances que vous pouvez imaginer. Aussi grave qu’apparaisse le geste extrêmement violent de Vincenzo, la passivité des témoins de la scène l’est encore plus…
En effet, des caméras de surveillance ont rapporté les faits suivants : plusieurs véhicules ont circulé devant la scène ce jour-là, sans que quiconque n’intervienne. L’ex petit-ami est actuellement détenu et sera jugé prochainement pour meurtre avec préméditation.