Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La cuite qui fait mal au porte-monnaie !

Publié par Jonathan D'Amicis le 31 Mai 2013 à 12:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Charles Shaker, un riche entrepreneur Britannique, a fait couler le champagne à flots dans un très sélect club de Monaco ce week-end.

Il était venu assister au Grand Prix de Monaco ce week-end avant de passer la soirée dans le très sélect club des Milliardaires du Rocher. Lors de cette soirée le riche entrepreneur a dépensé sans compter en s’offrant une collection en série limitée d’une cuvée Armand de Brignac Brut Gold « Dynastie ». Cette collection va de la bouteille de 75 cl au Midas, la plus grosse bouteille de champagne du monde qui contient 30 litres. Pour s’offrir cette collection de neuf bouteilles, Charles Shaker a déboursé 385 000 euros.

British-entrepreneur-Charles-Shaker-purchased-the-rare-Armand-de-Brignac-Brut-Gold-Dynastie-collection-of-champagne-at-the-Billionaire-Club-Monaco

Ce soir-là Charles Shaker a offert sa tournée à tous les jet-setteurs présents dans le club avec la présence entre autres de Leonardo DiCaprio. Finalement les 81,75 litres ont été bus en moins de trente minutes… À ce prix-là une simple flûte de champagne coûtait 470 euros à Charles Shaker.

C’est sûr que quand on est un riche entrepreneur on peut se permettre de temps en temps ce genre d’excès. Alors que quand on est encore mineur il faudrait que l’on vole la carte bancaire de papa, comme la fait ce Japonais de 16 ans qui a dépensé 42 000 euros dans des bars à Kyôto.

https://www.youtube.com/watch?v=NkvhwRCLRDw

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER