Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La Finlande offre des préservatifs à Kate et William !

Publié par Jonathan D'Amicis le 04 Juil 2013 à 10:06

Alors que le bébé royal devrait naître incessamment sous peu, la Finlande en profite pour offre un kit de naissance contenant des préservatifs. 

Ne voyez là rien de subjectif ! Il s’agit d’une boîte contenant un kit de naissance avec entre autres, des couches, des médicaments, et même un petit matelas. Nous vous en avions d’ailleurs parlé il n’y a pas si longtemps car les Finlandais font dormir les nouveaux-nées dans ces boîtes selon une tradition vieille de 75 ans. Cependant il est difficile d’imaginer que le bébé de Kate et William dormira dans cette caisse…

original

Quoi qu’il en soit, le couple princier est ravi de cette attention : « nous sommes ravis d’avoir reçu le très gentil cadeau du gouvernement finlandais. C’est très bien pensé et nous leur en sommes très reconnaissants », a déclaré le porte-parole du couple.

Kate-Middleton-veut-un-garcon-et-le-prince-William-une-petite-fille_yahooExportPaysage

Concernant les préservatifs, il pourrait paraître étrange de les inclure dans un kit de naissance destiné aux femmes enceintes… Mais selon la porte-parole de l’ambassade de Finlande au Royaume-Uni, cela est pourtant logique : « je pense que l’idée (d’avoir des préservatifs dans la boîte) est de rappeler que même si vous avez accouché, vous pouvez tomber enceinte rapidement ».

Source : LeParisien.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.