Le pied gauche de cette Néerlandaise lui provoquait des orgasmes à répétition !
Désormais vous savez que l’accouchement peut provoquer des orgasmes. Mais vous ne saviez surement pas que les pieds aussi pouvaient vous faire grimper aux rideaux.
Aux Pays-Bas, une femme de 55 ans « souffre » d’un mal plutôt étrange. Plusieurs fois par jour, cette quinquagénaire ressent des sensations orgasmiques dans le pied gauche. Même si cela peut paraître agréable, c’est également très gênant au quotidien. Ce syndrome est appelé « Foot Orgasm Syndrom » et est impossible à contrôler. À tel point que la femme a décidé d’aller consulter un médecin pour enfin comprendre d’où lui vient ce syndrome.
Le Dr Waldinge, son médecin, a trouvé l’origine de ces orgasmes. Plus d’un an avant les premiers orgasmes, la femme avait été opérée d’une septicémie. Après s’être réveillée d’un coma artificiel, elle se souvient avoir ressenti des picotements dans le pied gauche. Le nerf sensoriel du pied entrait dans la moelle épinière au même endroit que celui du vagin, le cerveau recevait alors les informations sensorielles du vagin à la place de celles du pied gauche activant des orgasmes à répétition.
Finalement la femme a pu être traitée et ses orgasmes ont disparu.