Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le pied gauche de cette Néerlandaise lui provoquait des orgasmes à répétition !

Publié par Jonathan D'Amicis le 04 Juil 2013 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Désormais vous savez que l’accouchement peut provoquer des orgasmes. Mais vous ne saviez surement pas que les pieds aussi pouvaient vous faire grimper aux rideaux. 

Publicité

Aux Pays-Bas, une femme de 55 ans « souffre » d’un mal plutôt étrange. Plusieurs fois par jour, cette quinquagénaire ressent des sensations orgasmiques dans le pied gauche. Même si cela peut paraître agréable, c’est également très gênant au quotidien. Ce syndrome est appelé « Foot Orgasm Syndrom » et est impossible à contrôler. À tel point que la femme a décidé d’aller consulter un médecin pour enfin comprendre d’où lui vient ce syndrome.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le Dr Waldinge, son médecin, a trouvé l’origine de ces orgasmes. Plus d’un an avant les premiers orgasmes, la femme avait été opérée d’une septicémie. Après s’être réveillée d’un coma artificiel, elle se souvient avoir ressenti des picotements dans le pied gauche. Le nerf sensoriel du pied entrait dans la moelle épinière au même endroit que celui du vagin, le cerveau recevait alors les informations sensorielles du vagin à la place de celles du pied gauche activant des orgasmes à répétition.

Finalement la femme a pu être traitée et ses orgasmes ont disparu.

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN