Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le Trash The Dress ou la mode de niquer sa robe de mariée…

Publié par Anissa Duport-Levanti le 22 Juil 2013 à 17:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle tendance qui touche les jeunes mariés : détruire complètement la robe de mariée à la fin du banquet, histoire de clore en beauté l’un des plus merveilleux moment de votre vie… Bon, nous on dit, pourquoi pas, mais on ne comprend quand même pas bien la logique de foutre en l’air le symbole d’une union heureuse, surtout vu le prix que coûte ce bout de tissu !

Alors tous les moyens sont bons pour exécuter un Trash The Dress : paintball, peinture, vin, boue, ou baignade (quoi que cela soit rattrapable)…

Les vidéos du jour à ne pas manquer
trash-the-dress-3

paint-trash-the-dress-76161

underwater-trash-the-dress-1

Mais c’est un numéro bien plus étonnant et dangereux à lequel s’est adonné Natasha Samuel. La jeune femme a suivi les conseils de son photographe et a décidé… de mettre feu à sa robe alors qu’elle la portait encore, sur une plage ! Un exercice risqué, qui s’est heureusement bien fini et a donné une photo époustouflante.

3b7533c1-19fe-4453-a3e6-a97dd54ac507_firedress

Bien évidemment, un ami se tenait a côté, extincteur en main, mais la mariée n’en a pas eu besoin, car une fois la traine et une partie de la robe enflammées (et la photo prise, bien sur) elle s’est précipitée dans la mer, éteignant de fait l’incendie.

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

https://www.youtube.com/watch?v=VimQx7TUM-0&w=600&h=400]

0