Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’émouvante histoire de cette petite fille cancéreuse qui voulait une pizza et qui a été soutenue par les internautes

Publié par Notre Rédaction le 17 Juil 2013 à 10:02

Internet peut faire de grandes choses. La petite Hazel est à l’hôpital des enfants malades de Los Angeles depuis le 4 Juillet à cause d’un neuroblastome de stade 3 soit une tumeur extra-crânienne. Elle doit subir une chimiothérapie très prochainement.

Un jour, la petite fille a dit à sa mère et sa grand-mère qu’elle avait envie d’une pizza. Pour faire sourire l’enfant, les deux femmes ont écrit avec du sparadrap  » ENVOYEZ UNE PIZZA DANS LA CHAMBRE 4112 «  sur la fenêtre de la chambre d’Hazel.

Rien ne s’est passé pendant quelques jours avant qu’un certain samedi, un passant prenne la photo de la fenêtre où le message était inscrit et le diffuse sur le réseau social Reddit. Hazel a alors reçu une pizza puis une autre etc… Plus d’une vingtaine de boites de pizza ont envahi la chambre de la petite fille ! L’hôpital a été contraint de stopper la générosité des internautes en expliquant  » Vous avez fait le bonheur d’une petite fille, nous n’avons plus besoin de pizzas ! « 

Hazel a été profondément touchée par cette générosité et ses proches aussi. Le personnel s’est joint à Hazel dans sa chambre d’hôpital avec de la musique pour une véritable pizza party qui aura sans doute mis un peu de baume au coeur de la petite fille qui traverse une épreuve difficile.

On souhaite vraiment à Hazel un bon rétablissement et on salue l’effet boule de neige créé par les internautes !

Découvrez également l’incroyable histoire de Buck, le chien qui a été sauvé grâce à Facebook !

La photo à l’origine de l’envoi massif de pizzas !

pizza_0

Hazel aux anges avec l’une de ses pizzas !

fille

Source : Slate.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.