Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Alors qu’elle dormait, elle entend un énorme bruit et découvre l’impensable dans son lit

Publié par Brandon Clouchoux le 13 Oct 2021 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a probablement une chance sur un million que cet événement arrive. Ruth Hamilton, une femme de la Colombie-Britannique, a été réveillée par le bruit d’une météorite de la taille d’un poing qui a traversé son toit pour atterrir sur son oreiller.

Une météorite sur son oreiller

Une femme a de la chance d’être en vie après qu’une météorite se soit écrasé sur son toit et ait atterri sur son oreiller à quelques centimètres de sa tête. Ruth Hamilton a été réveillée par une forte détonation, mais elle n’arrivait pas à comprendre d’où venait le bruit. Elle a alors réalisé qu’elle était couverte de poussière et qu’il y avait un trou dans son plafond.

Elle s’est alors retournée vers son lit et a découvert qu’une pierre de la taille d’un poing était posée sur son oreiller, après avoir traversé le toit et atterri juste à côté de l’endroit où se trouvait la tête de Ruth, comme le rapporte le journal du Daily Star.

Paniquée, Ruth, originaire de Colombie-Britannique, au Canada, a appelé la police qui a mené une enquête. Il a été rapidement établi que le caillou était en fait une météorite et qu’elle avait potentiellement des milliards d’années.

>>> À lire aussi : Qu’était donc cette trainée de feu visible dans le ciel le soir de la Super lune ?

Des explications

S’adressant à Castlegar News, Ruth a déclaré : « Nous avons appelé les responsables du projet Canyon pour savoir s’ils procédaient à des dynamitages et ce n’était pas le cas, mais ils ont dit qu’ils avaient vu une lumière brillante dans le ciel qui avait explosé et provoqué des bangs? Je tremblais et j’avais peur quand c’est arrivé. Je pensais que quelqu’un avait sauté, que c’était une arme à feu ou autre chose. C’est presque un soulagement quand on a réalisé que ça ne pouvait être que tombé du ciel » .

Ruth se dit « totalement étonnée » qu’un rocher venu de l’espace et qui pourrait potentiellement être « vieux de milliards d’années » ait atterri sur son oreiller. Elle ajoute que si le rocher était tombé quelques centimètres plus proche : l’histoire aurait été différente.

Elle poursuit : « La seule autre chose que je peux penser à dire est que la vie est précieuse et qu’elle peut disparaître à tout moment, même lorsque vous pensez être en sécurité dans votre lit – j’espère ne plus jamais la prendre pour acquise » .

>>> À lire aussi : Insolite : Cet homme est le conducteur le moins doué au monde (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.