Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

NICOLAS BEDOS : « j’arrêterai ONPC après avoir baisé Polony »

Publié par Mathilde le 23 Déc 2013 à 10:29

Pour sa dernière chronique de l’année 2013, Nicolas Bedos a fait un retour bien marqué. Du moins, Natacha Polony s’en souviendra. Politiquement incorrect, provocation, tous les ingrédients étaient au rendez-vous pour cette chronique tout simplement géniale.

Pour répondre aux rumeurs sur son éventuel départ de l’émission, Nicolas Bedos se sert de Natacha Polony et déclare : « dont le teint cristallin et le regard mutin alimentent mon désir semaine après semaine« « De toute façon, que ce soit clair, aussi clair que la peau de ses seins, je n’arrêterai cette émission qu’après l’avoir baisée !«  avec celle-ci qui répond : « Le public vous remercie, car dans ce cas, on va vous avoir longtemps !«  

Mais ce n’est pas tout, l’écrivain a fait venir ses filleuls en duplex pour répondre à quelques unes de leurs questions, telles que : le père Noël n’existe pas, il n’hésitera pas à le tuer à coups de pistolet lorsqu’il apparaitra sur le plateau. Puis vient la question de l’avortement : « C’est exactement ce que tes parents regrettent de ne pas avoir fait quand il était encore temps !« , balance Nicolas Bedos. « Vos parents n’avaient pas prévu qu’avec deux gosses à charge, dont une qui est boulimique, les fêtes de fin d’année se transformeraient aussitôt en holocauste financier !« .

En bref une chronique bien mouvementée avec tout de même des brins de gentillesse pour Muriel Robin qui était l’invitée.

Retrouvez le clash de Bedos et Doria Tillier !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.