Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Noël : il passe le réveillon avec sa compagne et son ex qui deviennent…meilleures amies !

Publié par FJ le 29 Déc 2021 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire que rêve de vivre plusieurs familles. Ce mardi 28 décembre 2021, Sud Info a dévoilé un article des plus étonnants qui raconte le Noël improbable de Javan qui a passé le réveillon avec sa compagne et son ex petite-amie puisque les deux jeunes femmes sont devenues meilleures amies ! 

noel copine ex deviennet meilleures amies

>>> À lire aussi : Ohana, ce bébé eu avec son ex, que Diane Leyre regrette amèrement !

Les fêtes de Noël, un moment compliqué pour certains

Ce n’est plus un secret pour personne, les fêtes de Noël sont souvent les fêtes préférées de gens. Et pour cause, elles sont synonymes de joie, de partage, de rassemblement, de cadeaux, mais aussi de bonne nourriture.

Mais malgré tout ces facteurs, certains détestent passer Noël en famille. Et pour cause, comme le dit si bien l’adage, « on ne choisit pas sa famille », et cela peut parfois donner lieu à des situations catastrophiques. On connaît tous le mythe, qui n’en est pas vraiment un du coup, sur la tante un peu lourde où l’oncle toujours un peu bourré qui aborde des sujets dont on n’a pas du tout envie de parler.

>>> À lire aussi : Mava Chou avait déposé plainte pour harcèlement contre son ex-conjoint et contre X le jour de son suicide…

L’incroyable Noël de Javan

Mais parfois, cela donne lieu à des situations des plus insolites. Et ce n’est pas Javan qui dira le contraire. Il est venu passer les fêtes avec sa nouvelle compagne, Kaylee avec qui il est depuis trois ans et avec qui il a eu deux enfants.

Et pas seulement, il a également un troisième enfant, né de son union avec son ex, Emily ! Et puisque les jeunes femmes sont devenues meilleures amies, il a tout naturellement décidé de l’inviter pour le réveillon ! Une situation qu’elle a commentée dans les colonnes du Sun : « Certains pourraient penser qu’il est un peu étrange que l’ex de Javan et sa famille passent Noël avec moi, Javan et les enfants, mais pour nous, cela ressemblera à n’importe quel Noël normal. Cela résout le problème de savoir qui aura Nevaeh le jour de Noël, ce qui provoquait des disputes et le faire de cette façon signifie que ni Javan ni Emily ne manquent quelque chose ». Une soirée de Noël loufoque, mais sous le signe de la réunion ! 

>>> À lire aussi : « Un vrai goujat » : l’ex femme de Renaud se lâche sur le chanteur…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0