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Cette robe ultra-sensuelle qui se porte sans dessous fait un carton… et on comprend pourquoi !

Publié par Manon CAPELLE le 25 Jan 2021 à 13:33

Depuis plusieurs semaines, un vêtement est visible partout sur les réseaux sociaux. Cette robe, nommée « Tchikiboum », est vendue par la marque Marcia Wear. Alors qu’elle est ajourée sur les deux côtés par des agrafes, elle se porte sans sous-vêtements. Découvrez cette robe dans la vidéo ci-dessous :

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Ce vêtement fait un buzz incroyable sur les réseaux sociaux

C’est lors du mois de décembre 2020 que la marque Marcia Wear a fait un buzz impressionnant grâce à un vêtement. Il s’agit de la robe « Tchikiboum ». Cette robe a une étonnante particularité.

Tout d’abord, cette robe est extrêmement moulante. Elle est fendue sur les deux côtés et ajourée grâce à des agrafes. Il faut oser mettre ce modèle audacieux, qui se porte sans sous-vêtements. 

Le compte Instagram de la marque cumule plus de 21 000 abonnés. De nombreux commentaires ont vu le jour pour souligner la coupe de ce modèle atypique, qui est extrêmement glamour.

robe tchikiboum sexy enflamme toile

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Il s’agit de la robe « Tchikiboum » de la marque Marcia Wear

Cette robe a été imaginée par Emma Reynaud, la fondatrice de Marcia Wear. C’est à Vanity Fair que la créatrice a expliqué : « J’ai réalisé que je n’avais jamais montré les vêtements en mouvement, alors que la robe Tchikiboum est faite pour bouger, pour danser, pour faire la fête ».

L’esprit de la marque provient directement des années 1980. Marcia Wear s’inspire de la chanson « Marcia Baïla » des Rita Mitsouko. Dans la continuité de la musique, le vêtement ultra-sensuel s’inspire du titre « Tchikiboum » de Nirvana. 

Ce modèle a fait l’unanimité auprès des fans de mode. En effet, le vêtement a été en rupture de stock en seulement une semaine. Vendue au prix de 430 euros, la robe n’était pas destinée à être portée de cette manière. Emma Reynaud indique : « Initialement, je l’ai imaginée pour être portée sur un pantalon. Mais les filles l’ont enfilée nues… Ce sont les clientes qui ont décidé ce porté ultra-sensuel. Cela correspondait sans doute au désir de mettre une autre partie du corps en avant, qui ne soit pas le décolleté. Proposer un autre sex-appeal« .

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